stratégie proorder arrêté : erreur "strategy.request.timezone.error"

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder stratégie proorder arrêté : erreur "strategy.request.timezone.error"

  • This topic has 7 replies, 2 voices, and was last updated 4 years ago by avatarJack.
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • #109607

    Bonjour,

    Un de mes codes s’est arrete il ya deux jours..lorsque j’essaie de le redemarrer ou meme un autre proorder code, j’obtiens toujours le message d’erreur suivant :

    strategy.request.timezone.error (suivant screenshot ci-joint) . Jusqu’a present ca a toujours bien fonctionne et ja;i encore trois code qui marchent

    Email a prorealtime…pas de reponse …Help !!

    Merci

    Jacques

    #109621

    Sur quel instrument cette stratégie de trading fonctionne-t-elle ? Les autres stratégies tournent elles aussi sur le même sous-jacent ? Quel est l’unité de temps employé ? Merci.

    #109622

    Cette strategie tournait sur l’Oreal en journalier, elle a bien marche pendant plusieurs mois…les autres strategies qui marchent encore sont aussi en journalier sur Air Liquide et Sanofi. (il s’agit de la strategie ping pong de Marc Doctrading).

    J’ai essaye de lancer une nouvelle strategie sur EUR/USD en journalier et j’ai la meme erreur.

    Merci

    Jacques

    #109628

    Je n’ai pas de réponse à apporter sur ce problème particulier, j’essai d’en savoir plus, j’aurai peut-être un retour avant toi.

    La stratégie évolue en unité de temps journalière ?

    #109629

    oui en journalier.

    #109696

    Une precision: le backtest sur les strategies arretees marche tres bien donc il ne s’agit pas d’un probleme de codage..C’est un probleme systeme proraltime.

    Merci

    Jacques

     

    #109709

    Il s’agit d’un problème de timezone non géré par le serveur. Pour modifier ce comportement, il faut lancer la stratégie sur un timezone type GMT+1 par exemple, pour cela il faut cliquer droit sur le graphique et aller dans les modifications d’horaires personnalisés et le choisir. Puis lancer la stratégie. Merci de nous faire un feedback.

    #112612

    finalement je n’ai pas essaye votre solution car le support technique PRT a corrige ….Merci quand meme pour votre reponse…je l’essaierai si cela ce reproduit

    Jacques

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login