Dessiner des flèches sur graphique Renko

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #176628 quote
    bwbneobwbneo
    Participant
    New

    Bonjour,

    Est-ce qu’il est possible de dessiner des flèches (avec DRAWARROWUP et DRAWARROWDOWN) sur un graphique de prix en Renko? Je calcule un indicateur qui peut prendre des valeurs allant de -3 à 3 et je souhaite dessiner une flèche vers le haut quand il est égal à 3.

    Ma valeur x est bien calculée (car j’affiche un histogramme dans mon indicateur et je vois que les barres vont de -3 à 3) mais le code ci-dessous n’affiche aucune flèche:

    IF x = 3 THEN
        DRAWARROWUP(barindex[1],low[1]-25)
    ENDIF

    Donc je me demande s’il est possible d’afficher une flèche sur un graphique de prix en renko? Est-ce que le problème vient des arguments de la fonction (x,y)? J’ai même testé de remplacer “low[1]-25” par un prix en dur mais aucune flèche…

    Merci d’avance

    #176632 quote
    NicolasNicolas
    Keymaster
    Legend

    Oui c’est possible, il n’y a pas de problème. Mais le code de ton indicateur qui affiche les flèches doit être sur le graphique en lui même. Le code ne peut pas dessiner d’une fenêtre à une autre.

    bwbneo thanked this post
    #176644 quote
    bwbneobwbneo
    Participant
    New

    Parfait merci!

    (j’ai réussi ^^’ )

    #176700 quote
    bwbneobwbneo
    Participant
    New

    J’en profite pour une question annexe sur les flèches que j’affiche maintenant sur mon graph de prix. J’ai utilisé CALCULATEONLASTBARS=3 pour n’afficher les flèches que sur les 3 dernières barres (pour ne pas “polluer” le graph). Ca fonctionne mais au fur et à mesure que le graph “avance” les anciennes flèches restent sur le graph.

    Est-ce qu’il y a un moyen pour les effacer automatiquement au fur et à mesure? (si une flèche est sur une barre plus ancienne que les 3 dernières qui se sont formées, alors il faudrait qu’elle disparaisse).

    Merci d’avance 🙂

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
ProRealAI ProRealAI New

Stuck on this ProBuilder code?

Describe what this topic is trying to build, in plain English, and ProRealAI writes the ProRealTime™ indicator, screener or system for you.

Available in 7 languages
Try ProRealAI

Dessiner des flèches sur graphique Renko


ProBuilder : Indicateurs & Outils Personnalisés

New Reply
Author
author-avatar
bwbneo @bwbneo Participant
Summary

This topic contains 3 replies,
has 2 voices, and was last updated by bwbneobwbneo
5 years ago.

Topic Details
Forum: ProBuilder : Indicateurs & Outils Personnalisés
Language: French
Started: 09/01/2021
Status: Active
Attachments: No files
ProRealCode ProRealCode
Loading...