Bonjour à Tous,
J’ai deux fenêtres de graphique ouverte, une avec SP500 et une avec Russell 2000, sur la première les ordres sont affichés, sur la 2ème non, comment les faires apparaître?
JSParticipant
Veteran
Salut,
Cliquez sur l’icône représentant trois engrenages dans le coin supérieur droit du graphique…
Bonjour
Je te remercie,
C’est correctement coché, comme tu le montre, pourtant non cela ne fonctionne pas ….
JSParticipant
Veteran
Bonjour,
Dans ce cas, je vous recommande d’envoyer un ticket au support via PRT :
Help → Technical Support
Bonjour,
J’ai deux fenêtres de graphique ouverte, une avec SP500 et une avec Russell 2000, sur la première les ordres sont affichés, sur la 2ème non, pourtant mes réglages sont identiques, comment les faires apparaître?
ok JS je te remercie
j’ai envoyer un message a PRT
well … pas de réponse PRT ignore ma demande …
Bonjour Arsène, êtes vous client IG ou un autre courtier ? Ou directement avec Prorealtime ? Merci.
A priori vous êtes client IG, cela implique que votre demande doit toujours être “bloqué” dans leurs services et pas encore transmise au support du développeur du logiciel.
Simple vérification, pour la fenêtre du Russell (ou celle qui n’affiche pas les ordres récents), êtes vous certains qu’il s’agisse du même instrument (car il y a plusieurs version du Russell chez IG dans la liste). Merci.
lorsque depuis mon ticket d’ordre (à partir duquel je trade) le russell cash 2000 E1, j’ouvre PRT, c’est le russell cash 2000 1€ qui s’ouvre et en effet ce n’est pas le même !
Selon moi, il doit toute de même s’agir du même instrument E1 signifiant bien 1€ dans la nomenclature IG. Je me renseigne pour comprendre ce phénomène.
Après une première analyse, cela doit venir d’une ancienne migration d’instrument chez IG…., les valeurs du RUSSEL sont différentes entre PRT et l’appli web IG. Pour en être certain, il faudrait me faire parvenir le numéro de compte IG (par messagerie privé ici sur le site, dans ma page profile, cliquez sur “Send Message”)
Well, voila 5 semaines je n’ai toujours pas de nouvelle, ni de PRT, ni de IG, donc mon problème persiste …
Je viens de reboucler en interne en passant outre le support IG.
Question: Arrivez vous toujours à charger l’instrument US Russell cash 2000 E1 depuis la Plateforme Web d’IG ?
Selon la liste des instruments possibles sur ce compte, le Russel 1E (ou 1€) ne semble pas l’être .. Par contre, le US 500 Cash (€1) est bien présent dans les instruments autorisés.
Oui Oui je le charge et le trade toujours …