Bonjour, serait il possible de créer un indicateur (backtest ci joint) qui serait sous le graphique par
une barre verte (achat) et barre rouge (vente) et non pas flêche sur les prix. Par avance, merci.
Voilà:
// --- INDICATEURS ---
rsi2 = RSI[2](close)
// Moyenne mobile 100 sur bougie 2J (équivalent 200J)
tendanceLongTerme = Average[50](close)
// --- INITIALISATION DES VARIABLES ---
once myOnMarket = 0
r = 0
g = 0
b = 0
POSA = 0
// --- ACHAT NIVEAU 1 ---
IF Not myOnMarket AND rsi2 < 52 AND close > tendanceLongTerme THEN
myPrice = close
myOnMarket = 1
POSA = 1
g = 255
ELSIF myOnMarket AND close > (myPrice * 1.03) AND rsi2 > 70 THEN
myOnMarket = 0
POSA = -1
r = 255
ENDIF
RETURN POSA AS "Signal" style(Histogram,1) coloured(r,g,b)