je crée un backtest à partir d’un indicateur (achat le lendemain quand l’indicateur est à 1, sinon vente) en UT daily. Mais les prises de position ne correspondent pas à ce qu’indique l’indicateur (voir image jointe).
1: l’achat se fait sur la même barre que l’indicateur, au lieu de respecter “nextbaropen”
2: des signaux ne correspondent pas.
Le 2 est du à la fermeture de la bourse la veille (week-end et jours fériés), mais je ne vois pas comment résoudre ces 2 problèmes.
NextBarOpen est une ancienne instruction qui n’est plus nécessaire. Tous les ordres lancés avec ProOrder auront le même comportement : le code est lu au Close de la bougie et les ordres sont lancés au marché à l’ouverture suivante (soit le lendemain donc dans un timeframe daily).
Je n’ai peut être pas bien compris le code, mais pour vendre à découvert il faut utiliser SELLSHORT, SELL est l’instruction pour fermer une position d’achat.
L’instruction “day” est testé à la fin de la bougie, pour connaître le jour qui a vu la bougie s’ouvrir, il convient d’utiliser OPENDAY à la place.
Enfin, pour vérifier les données renvoyées par un indicateur dans ProBacktest, tu peux utiliser la fonction GRAPH:
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Ok