Bugie d’execution das le trading automatique

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Bugie d’execution das le trading automatique

Currently, there are 0 users and 1 guest visiting this topic.
View all attachments
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • #173528 Report

    Bonjour,

    Pour du trading automatique, dans la création assistée Probacktest  lorsque toutes les conditions sont satisfaites, l’ordre est transmise immédiatement ou à la cloture de la bougie ?

    merci

     

    #173546 Report

    Bonjour, le code est lu en fin de bougie uniquement, dans le respect du timeframe employé, pas plusieurs fois pendant la bougie. Donc si les conditions associées sont satisfaites en fin de bougie quand le code est lu, un ordre au marché (“at market”) est transmis juste après le dernier tick de bougie pour éxécution immédiate au début de bougie suivante, ou si on a un pending order (ordres “at stop”, “at limit”) pour éxécution éventuelle “pendant” la bougie suivante si niveau atteint.

    #173552 Report

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre reponse claire et rapide.

    A t on le meme principe lorsque l’on cree sa stratégie par programmation à la place de le faire en création simplifiée. Quelle serait le code à ecrire afin que l’ordre soit envoyée des que les conditions sont réunies et non pas à la fin de la bougie.

    Merci d’avance.

     

    #173561 Report

    Il faudra pour cela utiliser des instructions MTF, en vérifiant les conditions de l’UT1 à la clôture de bougies dans l’UT2 (plus petite). Voir les nombreux sujets: https://www.prorealcode.com/topics-tag/mtf/

    exemple concret: https://www.prorealcode.com/topic/ouverture-immediate-position/#post-81939

    Attention toutefois, des conditions d’une unité de temps supérieure testées intra bougie peuvent varier X fois durant toute la période ..

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login