L’instruction PTRAILING n’est plus supporté sur les comptes à risques limités. La solution la plus usuelle ici sur le forum, c’est d’utiliser les fonctions développées en code comme tu as pu le faire. Cependant, puisque le code n’est lu qu’une seule fois par chandelier, le nouveau stoploss calculé par ce code de trailingstop ne bougera lui aussi qu’une seule fois par période, c’est ce que tu as constaté. En conséquence, les résultats ne seront pas les mêmes que le PTRAILING qui était contenu dans le serveur du courtier et qui lui pouvait réagir à chaque tick.
Dans une future version, qui comportera le très attendu support multi timeframe, on pourra exécuter un code en timeframe 1 seconde (par exemple), en utilisant des informations d’autres timeframes. Cela aura pour effet d’accélérer les prises de décisions d’entrée/sortie et donc de bouger plus rapidement un stoploss par exemple. Je ne connais pas encore la date de sortie de cette nouvelle version.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Ok