2 Questions sur pro-order.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Victorio
    Participant
    Senior

Bonsoir

J’ai un pro-order actuellement en activité.

Si je modifie le code d’origine  sous forme de backtest, et que je sauvegarde, le code du pro-order est-il également modifié ou reste-il dans son “état d’origine”?

D’autre part, le pro-order demande un preloadbars minimum; mon code n’utilise pas de période supérieures à 377. Pourquoi me faut-il minimum 500 voire 1000 barres pour que le pro-order fonctionne, et comment connaitre simplement le nombre de preloadbars nécessaires?

Merci pour vos réponses.

#24008 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

Même si tu modifies la stratégie 100 fois dans probacktest  celle qui a été lancée dans ProOrder restera la même. La date de la version est d’ailleurs mentionné dans la fenêtre des stratégies en cours de fonctionnement ainsi que son code, il n’y a donc pas d’ambiguïté.

Certains indicateurs nécessitent parfois plus de périodes pour leurs calculs que celles indiqués dans leurs paramètres, c’est le cas des moyennes mobiles exponentielle par exemple.

Victorio thanked this post
    #24010 quote
    Victorio
    Participant
    Senior

Bonsoir Nicolas

Il est donc impossible de modifier son code Pro Order sans le désactiver temporairement.

Merci.

#24011 quote
    Victorio
    Participant
    Senior

Ça reste étrange, si je déconnecte pro-order le temps d’apporter une amélioration, la première position prise ensuite sera  systématiquement différente du backtest.

Et tout rentre dans l’ordre ensuite.

#24012 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

C’est sans doute un problème de preloadbars, soit tu en demandes trop, soit pas assez.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

2 Questions sur pro-order.

Support ProOrder

New Reply
Author
author-avatar
Victorio @victorio Participant
Summary

This topic contains 4 replies,
has 2 voices, and was last updated by Nicolas
8 years, 11 months ago.

Topic Details
Forum: Support ProOrder