2 Questions sur pro-order.

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder 2 Questions sur pro-order.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • #24007

    Bonsoir

    J’ai un pro-order actuellement en activité.

    Si je modifie le code d’origine  sous forme de backtest, et que je sauvegarde, le code du pro-order est-il également modifié ou reste-il dans son “état d’origine”?

    D’autre part, le pro-order demande un preloadbars minimum; mon code n’utilise pas de période supérieures à 377. Pourquoi me faut-il minimum 500 voire 1000 barres pour que le pro-order fonctionne, et comment connaitre simplement le nombre de preloadbars nécessaires?

    Merci pour vos réponses.

    #24008

    Même si tu modifies la stratégie 100 fois dans probacktest  celle qui a été lancée dans ProOrder restera la même. La date de la version est d’ailleurs mentionné dans la fenêtre des stratégies en cours de fonctionnement ainsi que son code, il n’y a donc pas d’ambiguïté.

    Certains indicateurs nécessitent parfois plus de périodes pour leurs calculs que celles indiqués dans leurs paramètres, c’est le cas des moyennes mobiles exponentielle par exemple.

    1 user thanked author for this post.
    #24010

    Bonsoir Nicolas

    Il est donc impossible de modifier son code Pro Order sans le désactiver temporairement.

    Merci.

    #24011

    Ça reste étrange, si je déconnecte pro-order le temps d’apporter une amélioration, la première position prise ensuite sera  systématiquement différente du backtest.

    Et tout rentre dans l’ordre ensuite.

    #24012

    C’est sans doute un problème de preloadbars, soit tu en demandes trop, soit pas assez.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login