Bonsoir
J’ai un pro-order actuellement en activité.
Si je modifie le code d’origine sous forme de backtest, et que je sauvegarde, le code du pro-order est-il également modifié ou reste-il dans son “état d’origine”?
D’autre part, le pro-order demande un preloadbars minimum; mon code n’utilise pas de période supérieures à 377. Pourquoi me faut-il minimum 500 voire 1000 barres pour que le pro-order fonctionne, et comment connaitre simplement le nombre de preloadbars nécessaires?
Merci pour vos réponses.
Même si tu modifies la stratégie 100 fois dans probacktest celle qui a été lancée dans ProOrder restera la même. La date de la version est d’ailleurs mentionné dans la fenêtre des stratégies en cours de fonctionnement ainsi que son code, il n’y a donc pas d’ambiguïté.
Certains indicateurs nécessitent parfois plus de périodes pour leurs calculs que celles indiqués dans leurs paramètres, c’est le cas des moyennes mobiles exponentielle par exemple.
Bonsoir Nicolas
Il est donc impossible de modifier son code Pro Order sans le désactiver temporairement.
Merci.
Ça reste étrange, si je déconnecte pro-order le temps d’apporter une amélioration, la première position prise ensuite sera systématiquement différente du backtest.
Et tout rentre dans l’ordre ensuite.
C’est sans doute un problème de preloadbars, soit tu en demandes trop, soit pas assez.