Bonjour à tous
y a-t-il des Lillois parmi vous, je suis de Lille et souhaite crée un petit groupe de discussion ici sur Lille
Bien à vous
Vous êtes tous se cacher 😉
bonjour, j’habite lambersart.
Hello gaby IDE
tu es motivé ou curieux ? ou les 2 ?
Est ce que tu traites à plein temps ?
Cordialement
salut, non pas à plein temps mais j’y passe beaucoup d’heures, je suis infirmier anesthésiste dans la région lilloise et je trade en réel depuis 1 an
je suis motivé, mais c’est difficile et long, j’ai démarré avec 3500 euros et je suis à 1450 maintenant avec deux passage à 2000 puis suis redescendu.
Ok ok, quand tu dis pas c’est beaucoup d’heures, c’est passé beaucoup d’heures à regarder les graphes ou à lire les bouquins ou à regarder des vidéos sur Internet 😊, moi en mars ça va faire maintenant 2 ans que j’étudie par moi-même le trading (chartisme)
Donc si je comprends bien tu es descendu de 3500 à 1450, si c’est bien ça tu as réduit donc ton capital de 58 % il te faudra maintenant un gain d’environ 150 % juste pour venir à zéro, tu as money management est-ce que tu respectes où tu vas à la louche ?
Je te joins une petite capture d’écran pour que tu puisses voir le pourcentage de 150% qui correspond à 60 %
J’avais oublié de joindre l’image la voici
salut, non je n’y vais pas à la louche, je suis à 0.5 euros du point sur le dax, et 0.25 sur le dow, je suis monté à 1900 et là depuis peu claque suite au conflit russe/ukraine
ce n’est pas grave, sinon je bouffe du graphe 25-30 heures semaine, je prends des positions, je ne bouge pas entre 1450 et 1900 depuis 8-10 mois, je lis sur la psychologie un peu, les figures chartistes et le reste, les niveaux importants, les fibo ( que je trouve toujours pertinents) , en fait je pense que je n’ai pas encore de stratégie personnelle, je me cherche encore mais je bosse, j’ai 1-2 potes qui sont dessus aussi…
Super si vous êtes plusieurs, je sais pas comment entrer en contact avec toi via le forum, car je pense qu’il est interdit de partager des numéros de portable, je viens de créer un mail temporaire tu peux entrer en contact avec moi via cet email : xxxxx, sinon tu peux créer un mail temporaire ou autre je t’envoie mes coordonnées si possible pour demain mercredi maximum car j’aurai un truc à te proposer pour jeudi soir sur Lille au SohoUrban food
Contactez l'administrateur sur https://www.prorealcode.com/contact/ en précisant ce que vous souhaitez.
Contactez l’administrateur sur https://www.prorealcode.com/contact/ en précisant ce que vous souhaitez.
Merci Roberto pour votre réponse, il n’existe pas la possibilité de discuter en privé sur ce forum ?