Un indicateur simple de S et R en UT inférieure

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder Un indicateur simple de S et R en UT inférieure

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by avatar Ted21 1 week, 2 days ago.

View all attachments
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #73066

    Bonjour à tous, ma demande parait simple mais je ne sais pas comment commencer pour me faire un petit indicateur simple et proprement codé, c’est pour cela que je me tourne vers la communauté.

    Je souhaiterais créer un indicateur qui me trace des segments représentants les plus et plus bas de l’unité journalière sur une UT inférieure.

    >Par exemple sur du 15 minutes, je souhaiterais que tous mes plus haut et plus bas Daily soient représentés par des segment partant de l’origine du niveau jusqu’à la barre actuelle. Tous les segments doivent apparaitre sur la période donnée.

    Je souhaiterais que la période de prise en compte des +Haut/+Bas soit réglable, par exemple 2 pour deux mois glissants.

    Les hauts seront d’une couleur et les bas d’une autre.

    1/En option, je souhaiterais savoir s’il est possible de ne prendre que des +haut/+bas réalisés durant une période donnée, par exemple de 8H à 22h sur indices pour éviter le soucis avec des +H/+B intervenus durant les cotations de nuit (hors cotation officielles).

    2/En seconde option ça serait de doubler l’épaisseur du segment par un second segment collé au premier au fur et à mesure des jours à condition qu’il ne soit pas franchi ou de faire un code couleur pour les segments non franchis par les prix depuis le début du segment.

    3/En troisième option ça serait de transformer des segments proches (tolérance réglable) par un segment milieu d’une nouvelle couleur ou mieux par une rectangle qui représenterait la zone en recouvrant les segments.

     

    Si vous pouviez m’aider, si vous avez des idées.

    Faut-il traduire ma demande dans les autres langues ?

    Merci

    #73111

    Tout cela est possible, mais devrait prendre un peu de temps 🙂

    Inutile de faire une demande dans le forum Anglais, ici c’est suffisant.

    L’indicateur sera-t’il utilisé sur des unités de temps inférieures au 15 minutes ? Puisqu’il va falloir faire plusieurs boucles depuis la barre actuelle et que ProBuilder n’aime pas beaucoup les boucles importantes, il est important que je connaisse la quantité de chandeliers maximum que le programme aura à parcourir pour en savoir la faisabilité.

    #73113

    Merci pour ce retour.

    J’ai pris 15 minutes en exemple, mais je descends parfois dans des unités inférieures. En étant raisonnable je dirais 5 mn.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or