Bonjour,
J’ai une personne qui utilise mon programme et son système a été arrêté car il a tenté de placer un ordre stop en dessous de la distance minimale requise par votre courtier (voir print-screen ci-joint).
Comment est-ce possible, si mes ordres “Buy” et “Sellshort” contiennent l’instruction : “Set Stop %Loss 0.4”, qui place le stop loss bien plus bas que la distance minimale requise par IG.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !
Bonne journée,
Claudio
La distance minimale peut parfois être étendu chez IG, pour cette raison je conseil d’activer la fonctionnalité de réajustement des stops lors du lancement de la stratégie avec IG.
Merci Nicolas, mais j’ai un conseil à te demander :
En cochant cette case, ne laisse-t-on pas la porte ouverte à un trade qui perdrait “énormément plus” que le Stop Loss envisagé ?
Alors qu’en ne cochant pas la case, le Stop Loss serait plus ou moins respecté, avec “seulement” l’ennui que le système soit arrêté ?
Bref, je ne sais pas trop quoi conseiller à mes clients, s’ils doivent – on non – coché cette case “Réajustement des stops”.
C’est un conseil que je te demande et bien sûr, je le prendrai “sans aucune obligation de ta part”, juste connaître ton sentiment !!
En effet, le stop pourrait être élargi. Je n’ai pas de conseils particulier à ce propos, tu connais les avantages et inconvénients. 😆
Bonjour à tous
Je me permets de “rebondir ” sur ce problème de Stop placé en “dessous de la distance minimale requise par le courtier ” . Ceci est propre à IG et les CFDs ou avons nous la meme restriction chez IB sur les futures sur indices .
j’anticipe à propos du trading automatique avec IB quand il sera dispo.
Vous remerciant à l’avance.
A priori je ne vois aucune raison qu’il y ai un écart minimal au stop en trading automatique avec Interactive Broker. Nous sommes en cours de tests, encore un peu de patience 😉