stop loss mal positionné dans trading automatique

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime stop loss mal positionné dans trading automatique

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • #213749

    Bonjour,

    J’ai un problème qui arrive quelquefois dans mes stratégies automatiques. Lorsque prorealtime envoie un ordre a mon broker avec un stop loss et un take profit. L ordre est executé mais parfois selon les moments de marché il n’est pas possible

    de positionner le stop au bonne endroit car il y a une distance minimum de stop chez mon broker qui est plus grande surement a cause de la volatilité.

    résultât je me retrouve avec des positions prises avec un stop loss a 500 point du prix d’entré par exemple au lieu de 100 ( je trade sur indice) . y a t’il un moyen de corrigé cela sur prorealtime ou peut être qu’un broker permet de ne pas ouvrir les position envoyé par proorder si la distance entre le prix d’entré ou le stop loss est trop grande? ou alors un code que proorder pourrais relancer toute les 10 seconde pour bien replacer le sl?

    merci j’espère que vous avez compris mon problème

    #214301

    Bonjour,

    Votre courtier peut modifier la valeur de la distance minimale du stop.

    Dans ce sens, lors que vous activez votre système de trading automatique, vous avez la possibilité d’activer ou désactiver le réajustement de vos stops dans la fenêtre de Confirmation de l’activation du système de trading dans la plateforme ProRealTime.

    En effet, pendant l’exécution de votre système de trading, si le niveau du stop utilisé dans votre système est inférieur à la distance minimale et que vous n’acceptez pas le réajustement automatique de votre stop pour respecter la nouvelle valeur  de distance minimale, votre système pourrait être arrête en raison de un rejet de votre ordre stop.

    Par contre, si vous activez le réajustement automatique de votre stop, ProOrder modifiera le niveau de stop en conséquence pour minimiser le risque d’arrêt de votre stratégie.

    Dans ce cas, après le réajustement de la valeur de votre stop, ProOrder vérifie à la fin de chaque chandelier si la distance minimale au stop a été abaissée afin de rapprocher automatiquement votre stop aux niveaux demandés par votre système tout en respectant la nouvelle distance de stop demandée par le broker.

    Vous pouvez toujours contacter votre courtier pour en savoir plus sur les distances demandées, car c’est le seul qui peut gérer ce point.

    Raf

     

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login