Bonjour Nicolas
Comment peut on se servir d’une ligne prorealtrend pour donner des ordres ” limite”
ou “stop” en trading automatique??
Peut on reproduire ces lignes avec un indicateur???
Bonne journée
Madrosat
On pourrait reproduire ces lignes par le biais d’un indicateur en effet (pour les obliques, uniquement à partie de la 10.3 cependant).
Concernant la possibilité de se servir des lignes de tendances et de support/resistance de Prorealtrend elles-mêmes dans le code, non ça n’est possible car elles ne sont pas restituées par la plateforme sous forme d’objets exploitables (instructions probuilder).
Bonjour Nicolas
Peux tu nous montrer , quand tu auras un moment, un exemple de code en 10 3 qui reproduit une ligne oblique??
Bonne apm
Madrosat
Tu peux tracer des lignes obliques à l’aide de l’instruction DRAWSEGMENT:
Comment tracer des lignes obliques ?
Bonjour à tous,
Je me permets de ‘up’ ce topic car j’ai une petite question et je pense que cette section s’y rapproche le plus.
Depuis 2016 et après de nombreuses mise à jours, est il toujours impossible d’utiliser des lignes créées via l’instruction ‘Drawsegment’ ou ‘Drawline’ comme “objet exploitable” ?
Merci à tous de votre aide,
B
Non, les objets graphiques restent des dessins pures. Mais ça n’est pas important, puisque si on a su tracer des objets, alors on connaît leurs valeurs prix non ?
Auparavant, nous étions limité par la quantité de variables exploitables, aujourd’hui avec les tableaux de données (arrays), ça n’est plus le cas. Voir cet exemple de traçage des supports et résistances par exemples : (on peut stocker des valeurs prix et les réutiliser quand et où on veut) https://www.prorealcode.com/topic/array-variables-availability-in-prorealtime/#post-118817