refus de valider les positions

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime refus de valider les positions

This topic contains 8 replies, has 3 voices, and was last updated by avatar Marie-Eve Vergoz 3 months, 1 week ago.

Currently, there are 0 users and 9 guests visiting this topic.
View all attachments
Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • #100442

    Aujourd’hui j’ai connu beaucoup de problèmes avec la plateforme

    je mets en pièces jointes, les copies d’écran avec les messages d’erreur – j’ai contacté le service technique et j’espère avoir un retour sans trop tarder –

    C’est la première fois que je connais de tels problèmes –

    Lorsque je prenais position, la petite croix devenait grise pendant 15″ environ et parfois, la plateforme se déconnectait – journée catastrophe !!!!!!

    C’est quand même pas normal voire inadmissible !!!

    Attachments:
    #100477 Score: 0

    Sans doute le courtier, pas la plateforme ? Quel courtier svp ?

    #100481 Score: 0

    Bonjour Nicolas,

    IG MARKET

    Merci de prendre en compte ma demande – J’ai également envoyé une requête auprès du service technique sous  la référence 10328 –

    J’ai aussi testé les performances de mon PC – en pièce jointe

    Pour info : lorsque je veux fermer une position (en cliquant sur la petite croix) il faut me reprendre à 3 voire 4 fois avant que l’ordre de clôture soit exécuté- pas normal car cela engendre toujours un décalage de prix

     

    Merci

    Bien sincèrement

    Attachments:
    #100489 Score: 0

    Il reste à attendre un retour d’IG dans ce cas. C’est le circuit normal pour les clients de ce courtier 😐

    #100490 Score: 0

    Bonjour Marie-Eve, cela est arrivé sur un compte démo ou Réel??

    #100491 Score: 0

    Les problèmes évoqués hier se sont déroulés sur un compte réél et quant au compte démo il se déconnecte tout le temps  – que je sois ici sur la Côte ou en Ardèche où l’équipement réseau Internet est excellent – donc ce n’est pas un problème réseau FAI – (nous avons le même FAI dans les 2 cas) –

    Ce qui me déplaît est l’obligation de cliquer plusieurs fois pour clôturer une position : cela se passe plusieurs fois par jour

     

    Merci Nicolas de votre attention

    #100495 Score: 0

    Y-a t’il eu plusieurs actions rapides à la suite ? (plusieurs clics ou ouverture / fermeture presque instantanée ou très rapide d’ordres). Cela a-t’il lieu lors d’événements importants ? (news, discours, ..).

    #100496 Score: 0

    non, cours normal de la journée hors NFP ou autres … pas de clics rapides successifs … hormis pour la clôture parce qu’il faut insister

    ce qui est génant : IG renvoie toujours les pb techniques sur PRT !!

    Ce matin, j’ai réinitialisé ma box , re télécharger le module de lancement de la plateforme : pas eu de rejet depuis mais toujours problème de prise en compte de la fermeture de la position de temps en temps : 2 ou 3 fois – slipage !!!

    Ceci dit je ne suis pas attachée à IG – mais je souhaite garder la plateforme PRT

    merci Nicolas

    #100497 Score: 0

    après échanges par MP, il semblerait qu’un autre utilisateur PRT/IG ait connu les mêmes problèmes que moi – actuellement, il a gardé PRT pour l’étude de ses graphs mais trade directement sur la plateforme de IG

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or