Bonjour,
J’ai un problème qui parait tellement bête que je ne comprends pas.
J’ai fait un indicateur avec un seul Return, de valeur 0 ou 1.
Sur prorealtime standard (avec les données fin de journée), on voit bien cet indicateur à 1 sur la journée du 28/08 (soit hier, mais c’est considéré comme la barre “courante”, non ?).
J’ai fait un screener tout bête avec l’assistance, dont le but est de faire tourner après la fermeture de marché, et m’afficher les actions qui ont l’indicateur à 1.
Et bien deviner. Je n’y arrive pas !
J’ai beau faire le screener sur barre courante, barre précédente, xème précédentes, >=0.x, =1, … rien n’y fait.
L’action en question (par ex.) ne sort pas dans la liste…
NB : j’ai bien choisi le même marché dans le screener (NASDAQ en l’occurrence), et mis en journalier
Quelle est la période la plus longue utilisée par l’indicateur en question ? Possible d’avoir une vision du code ?
Bonjour Nicolas,
La période max est 260j (et FANG côte depuis plusieurs années).
Le code de l’indicateur :
signalAchat = 0
sufficientvolume = average[60](volume) > 100000
will10 = Williams[10](close)
will260 = Williams[260](close)
//a red candle SwingLow, followed by a green candle, opening above the close and closing aboce the high of the swinglow
whiteSoldier = open>close[1] and low >low[1] and close>high[1] and close>open and open[1]>close[1]
c1 = whiteSoldier and ((will10 < -80 and will260 < -80) or (will10[1] < -80 and will260[1] < -80))
signalAchat = c1 and sufficientvolume
RETURN signalAchat coloured(0, 150, 0) as "Capitulation"
ProScreener ayant une limitation de 254 bars, cet indicateur ne pourra se calculer puisqu’il nécessite d’avoir une lecture de 260 unités .. (260>254). Je pense que le problème vient de cela, d’où ma question.
ah, je ne connaissais pas cette limite 🙁
Je me souviens pas l’avoir vu dans le manuel…
En tout cas, ça explique pourquoi en mettant le code directement dans le screener, il ne renvoie rien non plus…
Au moins c’est rassurant, c’est pas moi qui devient fou 😉
Merci pour ton expertise Nicolas !