Problème Multi Frame avec unité de temps inférieure au graphique

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #192706 quote
    Pensera
    Participant
    Junior

    Bonjour à tous,

    je tente d’exécuter une stratégie en 15mn timeframe (default) avec des conditions en timeframe (1 heure) et et timeframe (5minutes)

    Est-il impossible de lancer un backtest en 15mn si des conditions du programme sont dans des unités de temps inférieures? 5mn?

    D’avance merci!

    bonne journée,

    Arnaud

    #192715 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

    Non cela n’est pas possible, il faut impérativement lancer la stratégie sur le timeframe déclaré le plus petit, donc dans ton cas le 5 minutes.

    #192757 quote
    Pensera
    Participant
    Junior

    Merci Nicolas

    c’est dommage et assez incroyable qu’on ne puisse pas le faire.

    bonne journée

    #192760 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

    C’et plutôt technique, mais pourquoi ne pas lancer ta stratégie en 5 minutes justement ? et passer tes ordres dans un autre timeframe si tu le désires ? ça revient à la même chose, je comprends pas où ça coince ? 🙂

    #192806 quote
    Pensera
    Participant
    Junior

    Bonjour Nicolas, bien sûr ! c’est exactement  ce que je me suis dit après…

    Mais disons que je suis très très visuel, je fais des stratégies ou code en fonction de ce que je vois et de la corrélation des indicateurs ou des formes qu’ils créent…

    Donc je voulais voir les flèches long, short et stop sur le 10 ou 15mn qui pour moi est l’UT principale toujours pour une question de visuel et globalement voire ou çà coince ou éviter les pièges en ajoutant/supprimant des conditions.

    Mais mon cerveau saura faire la manipulation.

    J’espère avoir été clair.

    Un GRAND merci pour votre aide et vos partages, c’est très enrichissant (surtout çà m’aide beaucoup à recoder, je ne l’avais pas fait depuis plus de 10 ans!)

    Ce site et ces intervenants tous confondus sont GÉNIAUX !

    PS à Nicolas : concernant le DPO borné de 0 à 100 je posterais ce à quoi cela va servir lorsque j’aurais réussi à terminer.

    Nicolas thanked this post
Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Problème Multi Frame avec unité de temps inférieure au graphique


ProOrder : Trading Automatique & Backtests

New Reply
Author
author-avatar
Pensera @pensera Participant
Summary

This topic contains 4 replies,
has 2 voices, and was last updated by Pensera
3 years, 10 months ago.

Topic Details
Forum: ProOrder : Trading Automatique & Backtests
Language: French
Started: 05/05/2022
Status: Active
Attachments: No files
Logo Logo
Loading...