Plage horaire Points Pivots Futures US

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #53570 quote
    traderjps
    Participant
    New

    Bonjour, J’ai une question sur la plage horaire des points pivots(PP). Je voulais mettre les PP sur les futurs américains avec une plage horaire spécifique mais malheureusement lorsque l’on met une plage horaire personnalisée c’est obligatoirement en UTC+00h00 et étant donné que nous ne pouvons pas avoir une plage horaire à cheval sur deux jours, il est donc impossible pour moi de mettre la plage horaire souhaitée. J’ai eu une réponse du support technique et m’ont dis que ça n’est pas possible. Donc, est ce leur indicateur qu’il n’est pas possible de modifier à cheval sur deux jours, ou est ce qu’il est impossible de créer un indicateur PP qui soit à cheval sur deux jours sur prorealtime? Cordialement Merci

    #53813 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

    Je pense que ce serait possible en effet, merci de spécifier les heures de début et de fin pour permettre le calcul de ces points pivots et j’essaierai de t’aider. 

    #53853 quote
    traderjps
    Participant
    New

    Super!!!

    Merci Nicolas:)

    Je souhaiterais que mes points pivots puissent être calculé de 00h00 à 22h15 en heure française, soit en personnalisé (cad en UTC 00h00) 23h00 à 21h15.

    Merci

    #53854 quote
    traderjps
    Participant
    New

    Sinon je peux faire une demande de conversion d’un indicateur MT4 qui le fait en un indicateur prorealtime??

    #54070 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

    Pour une programmation personnalisée et privée, tu peux passer par le service de programmation , sinon je peux t’aider gratuitement sur le forum dans cette même file.

    #54330 quote
    traderjps
    Participant
    New

    Bonjour,

    Autant en faire profiter tout le monde:)

    Le nom de l’indicateur s’appelle: JPS Point Pivotmoy.

    Description: C’est un indicateur points pivots classique avec lequel on peut modifier la plage horaire, changer le timeframe et ainsi que la méthode de calcul (cad avec ou sans l’ouverture du jour).

    Cordialement

     

    JPS_Point_Pivotmoy.mq4 exemple1.png exemple1.png exemple2.png exemple2.png
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Plage horaire Points Pivots Futures US


ProBuilder : Indicateurs & Outils Personnalisés

New Reply
Author
author-avatar
traderjps @traderjps Participant
Summary

This topic contains 5 replies,
has 2 voices, and was last updated by traderjps
8 years, 3 months ago.

Topic Details
Forum: ProBuilder : Indicateurs & Outils Personnalisés
Language: French
Started: 11/22/2017
Status: Active
Attachments: 3 files
Logo Logo
Loading...