Perte max sur une bougie
Forums › ProRealTime forum Français › Support ProOrder › Perte max sur une bougie
- This topic has 13 replies, 2 voices, and was last updated 2 months ago by
Nicolas.
-
-
Bonjour,
une question pour savoir si PRT permet ce type d’ordre : je voudrais protéger mes positions d’un retournement brutal du marché. La protection serait la suivante :
si sur une même bougie je constate par exemple sur une position longue prise par exemple à 10h35 à 6660 points (sur le CAC et je suis en UT 15 minutes) que le prix à 10h42 est de 6620 points (soit une baisse de 40 points sur la même bougie) je voudrai une vente à ce niveau là. Est ce possible ou suis-je obligé d’attendre la clôture à 10h45 au risque que le cours a continué à baisser et donc sortir bien plus bas ?
Merci.
Merci pour la réponse.
Je vais tester. Ce qui veut dire que sur la bougie en cours, je serai protéger d’une poursuite de la baisse (admettons que sur l’exemple précédent le CAC termine à 10h45 = clôture de la bougie en cours à 6612 points) ?
On va tout de suite placer le stop dés le lancement de l’ordre:
12345678if cond1 thenbuy 1 contract at marketset stop price (close–40*pointsize)endifif longonmarket thenset stop price (close–40*pointsize)endif1 user thanked author for this post.
Bonjour,
je viens de tester le stoploss et celui-ci n’a pas fonctionné sur la paire AUD JPY qui s’est retournée à la baisse en UT 1 heure le 21 octobre à 16 heures (voir pièce jointe)
40 point sur cette paire, c’est bien en dessous de cette bougie (voir image).
Pour afficher une valeur sur le graphique durant un backtest tu peux utiliser l’instruction GRAPHONPRICE:
1GRAPHONPRICE (close-40*pointsize) -
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on