Bonjour à tous,
Ormis le fait que personnellement je trouble très pénible de ne plus pouvoir appeler ses variables dans la 10.3 comme on le souhaite dans la fénête variable
(Par exemple nom “Lissage” pour une variable “li” dans le code), car dès que l’on a plus de 5 variables cela devient un vrai bazar pour s’y retrouver
Je ne retrouve plus non plus la possibilité de limiter les variables à une valeurs positive ou >=0 ? Savez vous où c’est passé ?
En effet, sans cette limitation en faisant décroitre la valeur de la variable on se retrouve vite avec une valeur négative sur une moyenne par exemple, et donc qui fait planter l’indicateur
C’est vraiment très pratique sur la 10.2 et versions antérieures mais là je ne vois pas où c’est sur la 10.3 ? Une idée ?
Merci d’avance et passez une bonne journée
Zilliq
Ps: Pour une moyenne, une “rustine” consisterait à mettre le code suivant par ex
if round(a)=0 then
ind=close
else
ind=average[round(a)](close)
endif
_____________________________________________
Coding is not a crime 😉
http://www.zilliqtradingresearch.fr/
_____________________________________________
Où sont passéEs les limitations des variables sur la 10.3 ?
Ca serait mieux, mais je ne peux pas corriger le titre
Passez une bonne journée
Bien d’accord avec toi, la petite boite de variables était bien pratique pour s’y reconnaitre. sans compter que la 10.3 m’a fusillé des indicateurs “lourds” pour lesquels j’avais passé un certain temps pour les mettre au point !! je suis assez furax .
Cela m’était arrivé en passant de la version 9 à 10 de souvenir
Revérifie tes indicateurs c’est souvent simplement quelque chose qui est à corriger dans le code, rien de méchant, en tout cas rien d’inélectuable
Bonne journée
Qu’appeles tu fusillés supertiti?
Si il s’agit d’erreurs de syntaxe c’est peut-être des noms de variables qui ne peuvent plus être utilisés à cause de nouvelles instructions par exemple.
Après consultation d’un pro (très pro) de la programmation j’ai résolu le problème sur quelques uns de mes indicateurs !!
C’est la fonction “endpointaverage” qui met la gabegie dans les codes de la version 10.3 !!! ……………….à remplacer donc par “linearregression”
PRT devrait regarder de près ce gros bug pour le bien de tous les utilisateurs
Bonne journée
Tu sais le choix de la moyenne de Hull, par exemple, dans le choix des moyennes n’est toujours pas résolu, sachant que cela fait des années que je leur ai signalé 😉 alors ca malheureusement …