objets differents sur 2 espaces de travail

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #185304 quote
    Papounet30
    Participant
    Junior

    Bonjour

    Comment faire pour que les objets créés sur un actif dans un espace de travail ne se retrouvent pas sur le même actif dans un autre espace de travail.

    #185321 quote
    RafaelN
    Moderator
    Senior

    Bonjour, le report des objets dans d’autres unités de temps ne dépend que des réglages que vous avez mis en place dans Réglages > Plateforme > Graphiques > “Report des objets dans les différentes unités” de temps. Selon ce qui est choisi là-bas les objets pourront être forcément reportés sur d’autres graphiques s’il s’agit du même actif (il n’y a pas la possibilité de faire des exceptions ou distinctions selon les actifs, que selon les UT).

    Vous pouvez par contre utiliser les études graphiques qui permettent de créer des templates d’objets applicable à un graphique en particulier sans affecter les autres peu importe l’actif ou l’UT, cf le bloc “Etudes graphiques” de cette page du site PRT https://www.prorealtime.com/fr/nouveautes-de-ProRealTime-v11-1

    #185470 quote
    Papounet30
    Participant
    Junior

    Bonjour
    J ai bien compris l’utilisation du report des objets. Mais ce que je voudrais c est avoir un espace de travail de scalping et un espace de travail de swing ( par exemple) sur le Dax. Les objets et les indicateurs n’étant pas les mêmes pour ces deux modes de trading, comment faire pour qu il n y ai pas d interaction entre les 2 espaces ?

    Merci

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

objets differents sur 2 espaces de travail


Support Plateforme : Graphiques, Données & Courtiers

New Reply
Author
author-avatar
Papounet30 @papounet30 Participant
Summary

This topic contains 2 replies,
has 2 voices, and was last updated by Papounet30
4 years, 1 month ago.

Topic Details
Forum: Support Plateforme : Graphiques, Données & Courtiers
Language: French
Started: 01/12/2022
Status: Active
Attachments: No files
Logo Logo
Loading...