Ne ferme pas les positions avec moyenne mobile

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Ne ferme pas les positions avec moyenne mobile

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #61000

    Bonjour à tous,

    Je trade depuis déjà un bon moment maintenant et devant m’éloigner de mon ordinateur pour quelques temps je me suis laissé tenter par Pro Order.

    Mon soucis est peut être qu’une erreur de débutant (je l’espère :)) mais pour être bref et très simple, l’algorithme ne ferme pas les positions (short ou long) exactement sur la moyenne mobile (qui est mon unique condition). Voilà les lignes correspondantes :

    // Conditions pour fermer une position acheteuse
    indicator4 = Average[18](close)
    c4 = (close >= indicator4)

    IF c4 THEN
    SELL AT MARKET
    ENDIF

    J’ai essayé avec “close > indicator4” ou encore “close CROSSES OVER indicator4”  mais il n’y a absolument rien à faire, il ferme les postions très loin de la moyenne mobile quand il les ferment, ça lui arrive de les laisser ouvertes! Vu les écart il ne s’agit donc pas de spread… Je ne comprends vraiment pas.. La seule solution c’est de lui mettre un STOPLOSS et un objectif mais vous comprendrez aisément que la stratégie devient tout de suite bien moins efficace…

    Si quelqu’un à une idée je suis plus que preneur ! (Je ne suis absolument pas expert en algorithmes, mais je ne pense pas trop en demander sur ce coup là 🙂

    Merci à tous par avance

    Cordialement

    #61003

    il ferme les postions très loin de la moyenne mobile

    Puisque le code n’est lu qu’une seule fois à la fermeture de la bougie, il est possible que le Close soit déjà très éloigné de la moyenne mobile en question. Pour fermer la position sur le prix exact de la moyenne mobile, il faut utiliser un order conditionnel placé sur ce prix:

     

    #61007

    Nicolas merci beaucoup! Effectivement ça tombe sous le sens, Il faut que mon esprit s’habitue à ce genre de détails qui font toute la différence! Encore merci, on va pouvoir continuer 🙂

     

    Bonne soirée

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login