gfxParticipant
Average
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’ouvrir des positions multiples sous PRT / IG … j’aimerais éviter de tester le code en réel… alors … je fais appel à votre aide.
Est-il possible …
D’ouvrir des positions multiple dans le même sens ( e.g. 2 positions longues)?
D’ouvrir des positions multiple dans le sens opposé ( e.g. 1 position longue puis une short)? … un peu comme une position de couverture.
Si oui, ces positions peuvent-elles être gérées de facons autonomes (TP, SL, ect…) ?
Par avance merci,
Bonjour et bonne année 😉
Je suis aussi intéressé par les réponses à ces questions.
Surtout la partie gestion autonome (2 positions long par exemple avec chacune un TP et un SL différents).
Je sais que c’est possible en ouvrant 2 fenêtres sur le même instrument et en démarrant le trading automatique séparément sur chaque fenêtre mais j’aimerai pouvoir le gérer dans un unique système de trading auto (peut être en simulant les TP et les SL à chaque barre ce qui est moins précis mais ça serait mieux que rien ?).
Bonjour je suis aussi intéressé par la réponse j’ai moi meme pose la question offline. C’est en effet tres important de pouvoir tester plusieurs positions ensembles dans le meme system pour optimiser les paramètres en fonction de la correlation des actifs. Si on teste par example 2 actifs séparément on ne peut pas optimiser pour un volatilité plus basse par example.
gfxParticipant
Average
Bonjour à tous,
Réponse obtenue de IG après quelques échanges par email. Apparement les ordres de couvertures sont tout à fait possible … à condition de passer en compte “Standard”
“La première étape est de nous contacter par téléphone afin d’évaluer la possibilité de passer en compte standard.
Seuls les comptes standards peuvent faire des positions forcées (hedging).
Ensuite, vous devrez cocher l’activation des positions forcées dans les options de ProRealTime.”
Pour ceux qui franchiront le pas .. tenez nous au courant