JLOParticipant
New
Bonjour à tous,
Je recherche comment installer l’indicateur de Force relative comparée à la MM30 semaine (Weinstein).
Je le vois bien dans PRT, mais au moment du paramétrage, je n’ai pas la possibilité d’installer une comparaison avec le CAC.
Vous remerciant pour votre réponse.
Il y a plusieurs indicateurs de force relative, il faut utiliser celui qui comporte “comparaison” dans son intitulé, et vous pourrez choisir l’instrument à comparer dans les paramètres de l’indicateur.
JLOParticipant
New
Merci pour votre réponse Nicolas.
Dernière question, est-il normal que le panneau de Force comparée s’incruste en dehors de la zone prix?
est- il possible de mettre la courbe de comparaison a l’intérieur de la zone de prix?
Merci
Bonjour, en cliquant sur l’étiquette “Prix” (tout en haut à gauche du graphique du prix) vous pouvez cliquer sur l’option “Ajouter un indicateur” et s’ouvre alors la fenêtre “Propriétés – Prix”, avec un menu déroulant qui différencie les indicateurs selon s’ils peuvent être incrustés dans le panneau du Prix ou pas. Malheureusement l’indicateur de Force relative semble faire partie de la catégorie “Indicateurs affichés sous le prix”, donc pas possible de l’ajouter à la zone du prix.
JLOParticipant
New
Bonjour et merci pour votre réponse