Bonjour,
Dans la programmation d’un indicateur, je n’arrive pas à mettre en couleur les figures paramétrées par l’instruction « coloured » telle qu’elle est indiquée dans le guide de programmation.
Je ne vois pas comment faire autrement, ni comment faire, par exemple, un remplissage coloré entre les deux bornes de BOLLINGER si je les programme moi-même.
Voici mon code :
RETURN S3 as "Moyenne de pente", S4 as " Pente nulle" coloured (10,0,0), s5 as "Limite haute"coloured (0,10,0),S6 as "Limite basse"coloured (0,0,10)
RETURN S3 as “Moyenne de pente”, S4 as ” Pente nulle” coloured (10,0,0), s5 as “Limite haute”coloured (0,10,0),S6 as “Limite basse”coloured (0,0,10)
Si quelqu’un peut m’indiquer où est l’erreur, je le remercie.
Yvon.
RETURN S3 as "Moyenne de pente", S4 coloured(10,0,0) as " Pente nulle", s5 coloured(0,10,0) as "Limite haute", S6 coloured(0,0,10) as "Limite basse"
je pense que cela vient du
placement de l’instruction “coloured” dans la ligne de code, essaye avec celle juste au dessus
bonne journée 😉
En effet, COLOURED doit toujours être le premier paramètre avec le nom de la variable dans l’instruction RETURN, ensuite les STYLE et la description.
allo OursPro, je sais bien qu’à cet époque les ours sont en hibernation mais jette un coup d’oeil sur cette page ►
https://www.prorealcode.com/documentation/style/ qui t’explique (avec example) pour quoi l’instruction “dottedline” n’est pas prise en compte, “voili voilou” 😉
Pour changer le style de courbe, voir l’instruction
STYLE.
Il n’est pas possible de remplir une zone par le code, j’utilise une astuce à l’aide des chandeliers (voir DRAWCANDLE ou DRAWBARCHART), comme par exemple dans cet indicateur:
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/corrected-generalized-dema/
Je me suis empressé de mettre l’adresse de la documentation de Prorealcode dans mes favoris. J’ai enfin ma ligne en pointillés, et on peut même régler l’épaisseur du trait par un chiffre juste après !
Je vous remercie de votre aide.