Erreur "pas de données d'historiques" via BINCK

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  • #124397

    Bonjour à tous,

    Je me permets d’ouvrir un sujet car je ne trouve pas la solution à mon problème.

    Sur la plateforme, PRT complet (via BINCK), je souhaiterais utiliser Probacktest mais j’ai une erreur.

    • J’ai créé mon probacktest & j’ai également essayé avec le probacktest “break out intraday” en respectant les demandes (période : H1 à M5)
    • J’ai testé plusieurs indices et valeurs
    •  J’ai modifié les unités de temps/périodes  (200 000 H4, 1000 H4, 100 H1, etc…)

    Mais cela ne change rien. L’erreur est toujours présente. Auriez-vous une idée svp  ?

    Pour info, je tourne sur Mac (j’ai fermé, redémarré plusieurs le fois PRT et mon ordinateur)

    Merci par avance pour votre aide.

    Antoine

    #124427

    Bonjour,

    Je viens relancer ce topic car j’ai le même soucis, exactement le même.Je suis aussi chez BINCK.

    Mercredi 01/04 au soir je backtestais tout ce que je voulais sans le moindre soucis, le lendemain matin plus aucun ne passait, même ceux récupérés sur le net qui marchaient sans aucun soucis.

    Depuis, en 24H j’ai testé beaucoup de possibilités de  dates et d’unités de temps et rien n’y fait les back tests génèrent tous la meme erreur (cf ta photo d’ecran)

    J’ai testé aussi avec et sans tick par tick…..rien de plus

    J’ai aussi attendu la fermeture des marchés au cas ou la bougie journalière encore en cours ai un impact…rien

    J’ai aussi envoyé à rapport d’erreur via PRT, en attente de réponse…

    Je suis en PRT V10.3 – 1.8.0_45 (9 nov 2019)Mon flux de donnée est en PUSH+ (vert foncé)
    J’ai épuisé mes idées pour tenter de résoudre ce soucis donc toute aide sera la bienvenue.

    Merci d’avance

    #124456

    Je ne peux pas tester de mon côté, mais je vais me renseigner, je reviens dés que j’ai des nouvelles 🙂

    #124457

    Merci beaucoup, toute aide sera la bienvenue

    #124460

    Merci 🙂

    Pour info, je me suis permis d’envoyer un email à Binck & PRT. On verra bien ;).

    Je vous tiens au courant si j’ai un retour.

    Antoine

    #124474

    Ah oui bonne initiative pour Binck, je vais leur écrire aussi.

    #124475

    Alors incroyable, pendant que j’écrivais à BINCK, j’ai voulu revoir le message d’erreur exacte, et là ça remarche, sans rien faire de nouveau.

    Ca remarche avec tout mes backtests et avec toutes les unités de temps.

    Une seule explication, ça doit être la demande de support à PRT faite hier qui a porté ses fruits…Mais je suis un peu frustré car je n’ai aucune explication et je ne sais pas si j’ai fais une mauvaise manip ou autre…

    Donc Repi17, si toi tu est toujours bloqué, j’ai simplement envoyé un rapport d’erreur lors du plantage en expliquant en détails ce qui m’arrivait. Mais je crois que tu as fait la même chose, espérons qu’ils te débloquent aussi.

    Nicolas, merci pour l’aide aussi

    #124476

    Antoine038,

    Effectivement cela tourne à nouveau. Top.

    Je te tiens au courant si j’ai un retour par mail de binck.

    Merci

    Merci également Nicolas.

     

    #124481

    J’ai alerté de mon côté directement, j’ai peut être accéléré la correction ! Content que ça refonctionne 🙂

    #124482

    Ah oui, ça doit pas être une coïncidence, merci beaucoup.

    #127912

    Bonjour Nicolas,

    Le problème (pas de données en historique pour le backtesting) est revenu.. pourriez-vous à nouveau vous renseigner svp ?

    J’ai également envoyé un rapport.

    Merci par avance pour votre aide 🙂

    Antoine

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