Erreur de calcul sur indicateur avec timeframe

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder Erreur de calcul sur indicateur avec timeframe

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • #188713

    Bonjour,

    Le code suivant me créée des erreur de calcul parfois, ce qui oblige à tout recharger car l’indicateur technique a été supprimé, est-ce que vous auriez une solution, par un test de la bonne présence des données par ex ?

    Merci d’avance

    #188745

    Sur quel instrument en particulier ?

    On peut essayer en testant si on a bien 14 chandeliers présents:

     

    #188759

    Merci pour votre retour.

    Il n’y a pas d’instrument en particulier, en effet si le problème se pose, je rafraichis mon workspace (F1) puis vais recharger à nouveau l’instrument qui posait problème sans soucis, peut etre un souci de connexion/rafraichissement. Je vais essayer dans la durée avec votre correction.

    #189672

    Bonjour,

    Je n’ai pas vu d’amélioration particulière avec le test du nombre de périodes. Cependant je suis avec un abonnement avec délai de 15mn (sans temps réel donc), cela pourrait etre lié ? Il y a un test similaire que je pourrais faire pour éviter l’erreur, à minima renvoyer une valeur nulle si le calcul est impossible plutot qu’une erreur ?

    Ou bien un mode débug qui me permettrait d’avoir plus d’infos quand cela échoue ? (il me suffit de parcourir une cinquantaine de valeurs variées style ETF actions US/EU pour etre quasi sur de tomber sur le probleme)

    #189688

    J’aimerai pouvoir reproduire le problème, pour cela il me faudrait le nom d’un instrument pour lequel on obtient cette erreur de calcul, merci.

    #189692

    Bonjour,

     

    Voici ma méthode pour reproduire le problème:

    Mettre l’indicateur en place, ouvrir une liste par exemple France, ou US Tech, parcourir chaque valeur (au bout d’une cinquantaine j’ai souvent le problème qui a eu lieu).

    Par contre, si le problème survient sur une valeur par exemple Klepierre, l’indicateur disparait alors et je fais F1 pour recharger l’environnement puis je revient sur Klepierre et là je n’ai aucun problème, donc celui-ci n’est visiblement pas lié à une valeur mais à peut etre un chargement des données qui est incomplet.

    Je précise que je suis avec une connexion fibre, et sur PRT Desktop.

    #189731

    Je n’arrive pas à reproduire, j’ai parcouru plusieurs listes en daily avec 2k unités affichées. C’est peut être lié en effet à la version fin de journée.

    Le mieux c’est de formuler un ticket au support technique via l’outil de plateforme dans le menu aide, désolé de pas pouvoir aider davantage 🙁

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login