Echec de sauvegarde + récupération de données

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  • #180398

    Bonjour,

    Il ne m’est plus possible de sauvegarder ma session depuis vendredi.
    Cette après-midi j’ai eu un message d’erreur lorsque j’ai essayé de sauvegarder. Mais pour toutes mes autres tentatives je n’ai pas eu cette information.

    En temps normal, ce ne serait pas problématique, mais vendredi j’ai travaillé sur un petit programme de trading automatique, qui semblait très prometteur et évidemment il n’a pas été sauvegardé.
    J’avais pris des notes sur le journal de trading qui lui aussi n’a pas été sauvegardé.

    J’ai passé une partie de la journée à essayer de reproduire le programme, mais vain.

    Hormis le fait d’informer sur le problème de sauvegarde, ma problématique principale est de récupérer ce programme. Aurait-il un moyen ?
    J’ai fouillé mon ordi, mais je n’ai pas trouvé de fichier modifié au 22/10. J’en déduis qu’il n’y a pas de fichier en local ?

    PS : le problème de sauvegarde concerne mais deux ordinateurs. Et je suis chez IG.

    #180452

    Le problème persiste t’il toujours ?

    Il n’y a en effet aucun fichier sauvegardé localement.

    #180472

    Bonjour,

    La sauvegarde des données sur ProRealTime utilise la bande passante Internet en émission (upload).

    Afin d’éviter l’envoi d’une quantité de données trop importante à la sauvegarde et une éventuelle saturation, vous pouvez enregistrer souvent. En effet, cela peut résoudre ou améliorer les soucis de sauvegarde en cas de limitation de bande passante.

    Dans tous les cas, veuillez envoyer un rapport technique depuis votre plateforme à ProRealTime pour que leurs techniciens puissent  identifier le problème:

    Pour cela, après avoir rencontré le problème :

    • Allez dans le menu “Aide” de la plateforme ProRealTime
    • Cliquez sur “Centre d’aide” puis sur “Je rencontre un problème technique”
    • Choisissez la catégorie où la problématique est rencontrée
    • Sélectionnez via le menu déroulant la fenêtre ou l’instrument lié à votre problématique, s’il y en a une
    • Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en ajoutant toute précision utile pour vous assister.
    • Cliquez sur “Envoyer rapport”

    Peut-être que ProRealTime vous demandera de tests supplémentaires, les techniciens vous contacterons dans ce cas là.

    Ils vous communiquerons aussi si c’est possible de récupérer votre programme.

    Bonne journée,

     

    Raf

     

    #180496

    bonsoir,
    c’est bon ça fonctionne

    #181818

    Bonjour,

    Je confirme que je n’ai pas eu d’autre problème de sauvegarde.

    J’ai juste la barre d’outil horizontal sous les menus qui ne veut pas rester cachée.
    J’ai fait une réinstallation au propre de PRT après une restauration système, mais même avec ça, elle ne veut pas.

    Au pire, ce n’est qu’un clic lorsque je me connecte, ce n’est pas bien grave.

     

    Merci pour vos réponse.

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