Data load & execution en ProOrder (live)

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Data load & execution en ProOrder (live)

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • #253900

    Bonjour,

    J’ai compris comment fonctionnait en détail le load des données et les champs d’exécution en ProBuilder et ProBacktest (gràce à GRAPH) mais difficile de faire des tests en ProOrder (automatic mode – live). Quelqu’un pourrait-il m’aider  sur les 2 questions suivantes :

    Data load et exécution en ProOrder (Live)

    On lance un ProOrder à partir de la fenêtre “Probacktest & Trading Automatique” dans laquelle on choisit un type d’unités (exemple : JOUR) et un nombre d’unités (exemple : 100). Il y a donc 100 + 500 unités JOUR chargées. Par ailleurs, on défini dans le code un “DEFPARAM Preload = 50”. Quand on lance un programme ProOrder en automatiqe (live) au moment ou le marché est clos,

    • est-ce que l’exécution commence au closing de la 1ere barre à l’ouverture du marché ou sur le closing de la derniere barre (cloture du marché) ?
    • les calculs se font depuis le début des données chargées + Preload, c’est à dire 100 + 500 + 50 = 650 unités avant la barre la plus récente, ou uniquement sur les données preload, c’est à dire 50 unités avant la barre la plus récente ? Qu’en est-il par exemple 600 jours plus tard : est-ce que les calculs se feront sur 600 jours d’historique en plus ?

    Un grand Merci par avance

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    #253918

    Si vous spécifiez DEFPARAM Preload = 50, seules les 50 barres précédentes seront chargées. Si vous ne spécifiez rien, 2 000 barres seront chargées (le maximum étant de 10 000).

    500 correspond au nombre de barres préchargées par les indicateurs (cette valeur est fixe et ne peut être modifiée).

    Ainsi, le backtest (même s’il reste actif) démarre à la première barre à la date de début que vous avez choisie ; les barres précédentes servent au calcul des indicateurs.

     

    1 user thanked author for this post.
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login