En complément du Palmarès, j’utilise mon propre screener pour lister les titres avec les plus fortes variations depuis l’ouverture. Je souhaiterais afficher les pourcentages de variation négatifs en rouge dans la colonne de critère de résultat du screener, mais je n’y arrive pas. Quelqu’un a-t-il une idée de ce qui ne va pas dans mon code ? Merci d’avance.
variation depuis l'ouverture
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
// Scan pour lister les titres avec les plus fortes variations depuis l'ouverture
Bonjour Nicolas, merci pour cette réponse très rapide. je ne savais pas qu’on pouvait utiliser plusieurs colonnes de tri. Par contre je ne vois pas dans le manuel comment ajouter une colonne supplémentaire. Peux-tu m’éclairer à ce sujet ? Merci.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.Ok