COURTIER AVEC PROREALTIME QUESTIONS et conseils

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #132919 quote
    rickallanrickallan
    Participant
    New

    Bonjour à Tous et merci à celui ou ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre!

    Je reprend le trade (niveau medium sur actions francaises) Je recherche bien-sur à faire fructifier mon argent et tous vos conseils sont les bienvenus!

    J’ai quelques questions:

    1/Venant de FORTUNEO qui n’a que des stops suiveurs (désactivés actuellement)pour le CAC 40, je recherche pour trader sur des actions (essentiellement francaises, smalls et midcaps, mais liste évolutives….):

    -Un courtier fonctionnant avec PROREALTIME (car l’interface me parait épurée , harmonieuse et plus simple, que META TRADER) pour utiliser les pro-order (Trades automatiques, backtest etc..)et autres stops suiveurs (sur tout type d’actions) .., qui soit bien sur compétitif (genre 0.1% de courtage)

    -Avec bien-sur, un récapitulatif fiscal en fin d’année!

    -Qu’il soit bien sur fiable, si possible en FRANCE (pour relevé fiscal) Sans incident sur les retraits de comptes bancaires quand on à besoin de rapatrier de l’argent (Evitons les pays de l’est etc..)

    -On me parle souvent du CFD que je ne connais pas! Est ce vraiment incontournable, essentiel et remplacant des actions traditionnelles ?? On m’a dit que IG ne faisait les pro-order que sur les cfd !! A part l’effet de levier (peux t on le laisser à 1 ou a 2??) Quels sont vos conseils pour éviter tous les risques ( Sans me répondre “en laissant mon argent sur le livret A” lol)

    Merci pour vos conseils de courtiers avec mes besoins et vos conseils avertis !

    Je recherche egalement un membre utilisant les pro-order qui pourrait me renseigner plus en détail !

    Eric

    est ce une utopie, ou il y a t il un courtier efficace et complet qui répond à mes attentes?

    #145868 quote
    NicolasNicolas
    Keymaster
    Legend

    La liste des courtiers qui proposent ProRealTime pour faire du trading (PRT trading) pour les clients français : https://trading.prorealtime.com/fr/courtage

    Pour le trading automatique avec ProOrder, il n’est possible qu’avec les CFD avec le broker IG (lien ci-dessus).

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
ProRealAI ProRealAI New

Stuck on this ProBuilder code?

Describe what this topic is trying to build, in plain English, and ProRealAI writes the ProRealTime™ indicator, screener or system for you.

Available in 7 languages
Try ProRealAI

COURTIER AVEC PROREALTIME QUESTIONS et conseils


Présentation des Membres & Bienvenue

New Reply
Author
author-avatar
rickallan @rickallan Participant
Summary

This topic contains 1 reply,
has 2 voices, and was last updated by NicolasNicolas
6 years ago.

Topic Details
Forum: Présentation des Membres & Bienvenue
Language: French
Started: 05/23/2020
Status: Active
Attachments: No files
ProRealCode ProRealCode
Loading...