Comment créer un screener sur l’indicateur ZigZag

Forums ProRealTime forum Français Support ProScreener Comment créer un screener sur l’indicateur ZigZag

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #250565

    Bonjour à tous,

    Je vous explique ce que j’aimerais faire, mais je n’y arrive pas malgré mes essais et l’aide de l’IA.

    J’aimerais réussir à filtrer l’ensemble des actions PEA France dont l’indicateur PRT ZigZag mensuel 25% clôture et ZigZag 25% total sont en tendance haussière.

    Idéalement, je voudrais voir toutes les actions ayant eu un retournement haussier du ZigZag au cours du mois, car je fais ma vérification tous les 30 du mois.

    Si possible, je voudrais appliquer la même logique en annuel dans un autre screener pour confirmer la tendance haussière de l’année en cours.

    En résumé :

    • Achat = retournement ZigZag mensuel haussier + ZigZag annuel haussier

    • Vente = retournement ZigZag mensuel baissier

    Merci d’avance pour vos conseils je ne sais pas si proscreener suffit et si il faudrait du probuilder

     

     

     

    #250616

    Bonjour. Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire par zigzag mensuel et zigzag total. Peut-être à cause du traducteur 🙂
    Pourriez-vous l’éclaircir ?
    De plus, je vous serais reconnaissant pour une image montrant les valeurs que vous recherchez.

    #250630

    Bonjour,

    Non pas de traduction je suis français 🙂

    Ok je vais faire des screens et une explication plus détaillée de ce que je recherche à faire.

    Mais un peu plus tard, je n’ai pas à dispo mon PC avec pro real time à l’instant T

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login