colorier barchart de -x périodes

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #88537 quote
    BlondinBlondin
    Participant
    Junior

    bonjour,

    comme indiqué dans le titre je voudrais colorier certains barcharts. L’exemple donné dans la présentation des nouveautés de la V10.3 le montre sur des chandeliers mais je ne vois pas comment l’écrire (pour les périodes [7] et [23] en ce qui me concerne).

    merci d’avance pour votre aide

    #88548 quote
    NicolasNicolas
    Keymaster
    Legend

    Les questions concernant la programmation d’indicateur sont à poster dans le forum ProBuilder, merci.

    On ne peut pas colorier des bars ou des chandeliers dans le passé, si j’ai bien compris la question. Mais on peut utiliser d’autres éléments graphiques, comme du texte, des rectangles, des cercles, etc.

    #89712 quote
    BlondinBlondin
    Participant
    Junior

    merci Nicolas,

     

    cependant le module ATDMF disponible auprès de PRT (toujours d’actualité ?) permettait de visualiser en rouge les barcharts -8 et -24. Cela signifie que l’on ne peut pas le faire nous même ?

     

    cdt

    #89832 quote
    NicolasNicolas
    Keymaster
    Legend

    En effet, on ne peut pas colorier une barre dans le passé. Cependant, on peut très bien dessiner un rectangle ou un cercle autour des barres -8 et -24 si tu le désires ?

    #97235 quote
    BlondinBlondin
    Participant
    Junior

    pourquoi pas,

    je vais essayer, merci

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.
ProRealAI ProRealAI New

Stuck on this ProBuilder code?

Describe what this topic is trying to build, in plain English, and ProRealAI writes the ProRealTime™ indicator, screener or system for you.

Available in 7 languages
Try ProRealAI

colorier barchart de -x périodes


ProBuilder : Indicateurs & Outils Personnalisés

New Reply
Author
author-avatar
Blondin @blondin Participant
Summary

This topic contains 4 replies,
has 2 voices, and was last updated by BlondinBlondin
7 years, 4 months ago.

Topic Details
Forum: ProBuilder : Indicateurs & Outils Personnalisés
Language: French
Started: 01/14/2019
Status: Active
Attachments: No files
ProRealCode ProRealCode
Loading...