Bug liste valeurs Indices & Commo PRT/IG V10.3 25.03.2018

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime Bug liste valeurs Indices & Commo PRT/IG V10.3 25.03.2018

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • #66295

    Bonjour,

    PRT/IG V10.3

    Suis-je le seul à qui aujourd’hui, il manque 90% des indices et des Commo sur PRT/IG ? (exemple en PJ)

    Y’a-t’il un bug avec le changement d’heure ? LoL

    @+

    #66297

    effectivement il se passe qq chose peut être sont il entrain  faire des mises à jour???

    1 user thanked author for this post.
    #66318

    Sujet également discuté dans ce topic du forum Anglais: Missing Dax data on IG Platform

    Je n’ai pas encore d’information, je tacherai d’en apporter si j’ai des retours officiels ce jour.

    2 users thanked author for this post.
    #66320

    Y’en a un autre sur l’indice UK dans forum UK et un sur le forum italien ou espagnol… 😉

    Merci

    #66358

    Bonjour,

    Je confirme, problème avec les indices, tous les indices ($1) ont disparus, toutes les stratégies ont été stoppées et ont même été supprimées de la fenêtre d’execution…

    Pas cool du tout.

    #66368

    Je confirme, problème avec les indices, tous les indices ($1) ont disparus, toutes les stratégies ont été stoppées et ont même été supprimées de la fenêtre d’execution…

    Je confirme, je rencontre le même problème avec les indices au comptant ($1,$2,€1) et mes stratégies qui ont disparus de ProOrder. J’ai envoyé un message au support technique, mais si je ne suis pas seul, celà devient compliqué pour l’intervention individuelle de PRT.

    #66375

    C’est OK sur la V10.2 pour ceux que cela intéresse !

    #66378

    Bonsoir,

    Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas seul dans ce cas, contrairement au trading auto sur les cryptos ou j’avais l’impression d’etre le seul à les utiliser.. Le support IG m’a répondu qu’il espérait régler le problème avant la réouverture des marchés, en attendant, je vais peut être me rabattre sur la 10.2, merci pour l’info

    #66447

    Bonjour,

    Le changement d’heure a engendré certains dysfonctionnements qui ont été corrigés.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,

    Carine

     

    2 users thanked author for this post.
Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login