Bonjour à tous

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #51025 quote
    lovat44
    Participant
    New

    Utilisateur de PRT depuis 2007 et boursicoteur (réel) très actif (paire eur/usd + future CAC40) il fut un temps.  Pour le plaisir de futurs échanges avec des passionnés d’une activité passionnante (et frustrante parfois :))

    Pierre

    #51040 quote
    Nicolas
    Keymaster
    Master

    Bienvenu à toi Pierre, au plaisir d’échanger sur la programmation ou sur tes expériences de trading sur ces actifs (stratégies employées).

    #51083 quote
    lovat44
    Participant
    New

    Merci de ton accueil.

    Pour l’essentiel des stratégies simples et set-up basic (après avoir cumulé l’usage de beaucoup d’indicateurs en pensant que cela me préserverait de la cupidité et de la peur 😉 )

    Pour moi  la base est “Le prix”, (des plus hauts ou/des plus bas) et avec le temps, un indicateur privilégié le CCI (divergences y compris cachées) que j’ai essayé dans tous les TF de l’intraday sans dépasser 1h00.

    Je n’ai plus tradé depuis 5 ans mais l’automatique me démange…

    Au plaisir

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Bonjour à tous


Présentation des Membres & Bienvenue

New Reply
Author
author-avatar
lovat44 @lovat44 Participant
Summary

This topic contains 2 replies,
has 2 voices, and was last updated by lovat44
8 years, 3 months ago.

Topic Details
Forum: Présentation des Membres & Bienvenue
Language: French
Started: 10/31/2017
Status: Active
Attachments: No files
Logo Logo
Loading...