Bonjour à tous et toutes,
J’ai un indicateur perso de calcul de Momentum pour lequel j’aimerai créer un screener qui sur base d’une liste de titres me les classes sur base de la var MycMOM8. Impossible, je n’ai que des erreurs même en appelant l’indicateur avec CALL. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance.
Indicateur:
DefParam DrawOnLastBarOnly = True
MyPrice = Close
//Récole des données mensuelles
TIMEFRAME(monthly,updateonclose)
MyPEoM0=Close
MyPEoM1=close[1]
MyPEoM2=close[2]
MyPEoM3=close[3]
MyPEoM4=close[4]
MyPEoM5=close[5]
MyPEoM6=close[6]
MySMA8M=Average[8](Close)
MyMOM8M=(((MyPEoM0-MySMA8M)/MySMA8M))*100
// Calcul des données actuelles
TIMEFRAME(default)
MycSMA8=Round(((MyPEoM0+MyPEoM1+MyPEoM2+MyPEoM3+MyPEoM4+MyPEoM5+MyPEoM6+MyPrice)/8),2)
MycMOM8=Round((((MyPrice-MycSMA8)/MycSMA8))*100,2)
Return MycMOM8 as “MycMOM8”
J’ai appelé votre indicateur MycMOM8 et lorsque je le CALL, il renvoie la valeur que vous avez calculée, sans erreurs.
myMycMOM8 = CALL "MycMOM8indicator"
return myMycMOM8 AS "myMycMOM8"
Bonjour Roberto,
L’indicateur fonctionne bien sur un graph mais pas dans un screener. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci
Bonjour Roberto,
L’indicateur fonctionne bien sur un graph mais pas dans un screener. Il semble y avoir un problème avec la ligne 4 de l’indicateur dans le screener … lié à monthly ?
Pourriez-vous m’aider svp ? Merci
Donnez à votre sujet un titre significatif. Décrivez votre question ou votre sujet dans votre titre. N’utilisez pas de titres dénués de sens tels que «Aide au codage svp». Merci 🙂
Je l’ai changé.
Supprimez UPDATEONCLOSE de la timeframe, en ne laissant que :
TIMEFRAME(monthly)
Merci Roberto: solutionné