Arrêt automatique de mon système de trading

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Arrêt automatique de mon système de trading

  • This topic has 9 replies, 4 voices, and was last updated 3 years ago by avatarlb.
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • #132339

    Bonjour tout le monde 🙂

    Je viens vers vous suite à un problème au lancement de mon bot. Lorsque je le lance, quelques secondes après, le système s’arrête. Le message suivant apparaît : The trading System was stopped because it encountered an error. Please send us a report to enable us to analyse the error using the “Send report” button.

    J’ai parcouru le forum, généralement les gens ont une indication précise du problème.. Moi, rien. Et bien évidemment, le bouton “Send Report” est inexistant.

    C’est un bot basé sur du 1m sur Wall street (1€), en buy 0.5 contract at market pour une position size max à 1€
    Le compte a la marge pour du 0.5€ sans soucis. (Sur ce compte là, pas sûr que la marge du 1€ y soit, peut-être le problème vient de là?)

    Je vous remercie d’avance ! 🙂

    #132341

    >> Merci de renseigner votre pays dans votre page de profile ! <<
    🙂

    #132358

    Difficile de répondre sans avoir lu le code. Pour le bouton d’envoi de rapport, il se situe dans l’interface du support technique dans le menu Aide de la plateforme.

    #132447

    Voilà le code en question ! 🙂

    Je vous remercie d’avance 🙂

    #132449

    Une moyenne mobile de 12.000 périodes n’est pas possible à calculer au lancement de la stratégie, la quantité d’historique lu est de maximum 10.000 unités en faisant un preloadbars.

    Ceci étant, pourquoi utiliser une MM de période 12.000 sur une UT de 1-minute ? Pourquoi ne pas réduire cette période en prenant la valeur dans une unité de temps supérieur plutôt ?

     

    #132451

    En mettant un timeframe 1 hour sur une MM200, elle semblait ne pas être prise en compte …
    Je vais réessayer, merci

    EDIT : Le système se lance et semble ne pas s’arrêter. Je vous remercie de votre aide. Passez une agréable journée

    #132479
    lb

    Bonjour,

    j’ai le même problème sur l’exécution de mes systèmes de trading automatique (en ProOrder Auto-trading donc en réel, en ProBacktest ça fonctionne), après quelques secondes/minutes ils s’arrêtent avec le même message que Guillaume: ‘The trading System was stopped because ….’ J’ai envoyé un message hier à PRT mais pas de réponse à ce jour.

    Un des indicateurs que j’utilise est une moyenne mobile zero retard (zlema) dont la période (définie en fonction du système de trading, il y en a 8 au total) est comprise entre 600 et 2550 unités (je travaille en UT5mn). Je suis donc loin de la quantité des 10 000 unités d’historique à priori lisibles.

    Même le système avec le paramétrage à 900 unité de la période de calcul de zlema ne fonctionne pas. Par contre un autre système avec un paramétrage à 600 unités fonctionne.

    Une idée ?

    d’avance merci

    #132644
    lb

    Bonjour,

    raté, même le système avec le paramétrage zlema de période =600 unités c’est arrêté aujourd’hui (même message d’erreur) après que le trade en cours ait été clôt sur déclenchement du stop suiveur. J’ai signalé le problème à PRT, j’attend leur retour.

    bonne soirée

    lb

    #132758

    Il faut spécifier à ProOrder de lire préalablement une quantité de 10.000 unités avec en tête de code :

     

    #132898
    lb

    Merci Nicolas c’est effectivement la consigne que j’ai eu de l’assistance de PRT.

    J’ai inséré cette instruction et ça fonctionne, dans le pire des cas j’aurais utilisé le MTF mais autant faire simple.

    bonne soirée et bon week-end

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login