Aide pour automatiser stratégie

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #193607 quote
    Stanley20
    Participant
    New

    Bonjour, je cherche qqun pour automatiser ma stratégie pour qu’elle fonctionne en autonome sur prt.

    N’ayant aucun connaissance dans ce domaine je suis obligé de me tourner vers un programmeur expérimentér.

    Celle-ci est très simple et ne devrait pas demander trop de temps. Pouvez vous me mp si vous êtes intéressé?

    Merci beaucoup de m’avoir lu, passez une bonne journée 🙂

    #193647 quote
    JC_Bywan
    Moderator
    Master

    Bonjour,

    pas de mp sur le site, ni -pour anticiper- d’échanges de données de type téléphone ou adresse email, cf règles du forum en bas de pâge dans le cadre à fond jaune. Deux cas de figure:

    – si la demande est publique (description dans le forum de la stratégie souhaitée et publication dans la forum des codes proposés en réponse) alors l’aide est gratuite si quelqu’un sait faire et prends le temps de répondre (entraide entre tous)

    – si la demande est de nature privée alors passer par la rubrique “trading programming services” du site pour obtenir un devis après description confidentielle hors-forum de la stratégie: https://www.prorealcode.com/trading-programming-services/

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Aide pour automatiser stratégie


ProOrder : Trading Automatique & Backtests

New Reply
Author
author-avatar
Stanley20 @stanley20 Participant
Summary

This topic contains 1 reply,
has 2 voices, and was last updated by JC_Bywan
3 years, 9 months ago.

Topic Details
Forum: ProOrder : Trading Automatique & Backtests
Language: French
Started: 05/21/2022
Status: Active
Attachments: No files
Logo Logo
Loading...