aide création indic scalping signaux de trading vu sur twitter

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder aide création indic scalping signaux de trading vu sur twitter

This topic contains 21 replies, has 4 voices, and was last updated by avatar ginko 1 week, 1 day ago.

View all attachments
Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • #107960

    salut nicolas, salut à tous.

    j’ai vu sur twitter un indicateur de signaux de trading qui a l’air interessant, je me demandai si il était possible de le programmer??

    je joint quelques copie décrans à son propos, je ne sais pas si c’est suffisant??? ça a l’air très rentable d’après son auteur. qu’en penses-tu?

    Attachments:
    #107967

    Aurais-tu d’autres exemples ? et le timeframe employé ? ça ne semble pas coller à des unités de temps traditionnelles, je suppose que c’est en ticks ?

    Sans aller plus loin dans la recherche, je pense qu’on a à faire un retour à la moyenne classique, achat/vente dessus dessous une MM longue période sur excès en dehors de la distribution normale du prix (représenté ici avec des bandes de Bollinger).

    Pour les entrées ça va, pour les sorties on dirait que c’est un peu avant la bande opposé non ? Bref, on en sera plus si tu peux fournir d’autres screenshots, merci.

    #107968

    merci bcp, voila d’autres images ci-joint , je pense que vous pourrez trouvé avec ??

    Attachments:
    #107974

    Oui merci, sur ces images on a l’UT (1000 ticks) et les noms des indicateurs.

    Le prix reviendra toujours vers sa moyenne, mais on ne sait pas quand à l’avance, cela donnera quoi qu’il arrive des signaux successifs sans “Fin de trade possible”, comme c’est le cas avec ces 2 ventes dans ta première image.

    Il est possible qu’il y ait d’autres conditions que celles visibles sur ces images : conditions horaires, distance entre les moyennes, sorties de bandes ou pas, distance points pivots ..

    Le trigger principal semble être le croisement du close (la ligne noire sur ta 2ème image avec la MM7). Mais il n’y a pas de signaux d’achat dans cette image, d’où ma supposition sur le fait qu’il y a d’autres conditions.. bref je regarderai dés que possible.. 😉

    #107985

    Bon j’ai dégrossi le travail, si d’autres sont intéressés, il y a sans doute d’autres conditions à ajouter, mais le principe de base est là.

    Finalement ça n’est pas le Close qui croise la MA7 mais une autre petite MM (période et type à déterminer, utiliser la variable P pour voir..).

    Pas intégré la sortie de trade, mais à tester:

    1. distance à la bande sup/inf
    2. croisement avec MM20

    Bon courage ! 😉

    Attachments:
    #108040

    super!!! merci nicolas, c’est quasiment pareil! reste a voir en fait toutes ces condition dont tu parles……

    si tu veux d’autres infos voir le twitter dont jai parlé: https://twitter.com/fredericboucho1 c un indic de scalping

    pas autres exmples depuis hier dsl….

     

    #108050

    ouah! les signaux du 12.09 sont identiques!! bravo , gavage de points!!! 😆 😆 a part qq différences c tres convenable comme indic de scalping!!!

    #108056

    Je suppose que tu parles du DOW ? Si oui, c’est plutôt normal pour un retour à la moyenne, les jours sans tendance, le prix évoluera entre des bornes, c’est un “range”. C’est dans ce cas de figure que les oscillateurs bornés fonctionneront le mieux par exemple avec ce qu’on appelle les zones de sur-achat et de sur-vente, cas d’un stochastique (échelle de 0 à 100% entre 2 prix).. on ne l’utilise pas ici, d’autres parleront d’élasticité du prix,  mais je m’égare 🙂

    Mais ça n’est pas 100% identique comme je l’ai dit, l’auteur a surement sa sauce personnelle à l’intérieur, il y a beaucoup de points pivots sur les graphiques que tu as fournis, et on utilise pas du tout non plus les bandes de Bollinger. Bonne chance avec cet indicateur de scalping 😉

    #108094

    oui c’est ça! du coup si tu arrive a recreer des indics avec des images; possible den demander des autres stp!!!?? 🙂 genre kingTT et kingDIV je sait pas si tu connais??

    #108095

    Merci de formuler chaque demande dans des topics séparés et de fournir toutes les informations possibles pour une parfaite compréhension de la demande 🙂

    #108141

    merci je vait donc ouvrir un nouveau sujet pour chaque indicateur scalping ou autre; merci bcp pour ce que vous faite nicolas

    je vais continué a chercher pour celui la!! si jarrive a trouver des choses interesante je vous en parle!!!

    #108660

    @sense64
    Sur quelle unité de temps as-tu testé cet indicateur ?

     

    #108664

    c sur du 1000 ticks , pas tout a fait pareil mais presque c étonnant!!

    bcp dautres vendeurs de signaux utilise preske la mm technique, yen a ki optimise aussi

    #108665

    C’est du 1000 ticks sur dax et dow ?

    J’ai vu certaines images et je me demande également comme il détermine son take profit…

    #108666

    Je pense que c’est dynamique. Facile de trouver un point d’entrée, mais jamais facile de savoir quand sortir ! 🙂 Pour cette raison les indicateurs des signaux de trading en fournissent rarement..

    Comme évoqué plus haut, je pensais à une touchette de la bande opposée (pas systématique cependant), à vérifier mais si retour à la moyenne, alors un croisement avec la MM50 semble être approprié ici.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or