affichage sélectif sur graphique

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #242521 quote
    oliTR
    Participant
    New

    Bonjour,

    sur le graphique d’un instrument sur lequel existent des positions en cours issues du trading automatique et du trading manuel, est-il possible de n’afficher que les positions du trading manuel?

    merci

    #242522 quote
    druby
    Participant
    New

    Si vous faites un clic gauche sur l’icône juste après l’étiquette PRIX sur le graphique, voir la flèche verte pointée, le menu déroulant donne des options pour sélectionner les sources d’ordre à afficher.
    Si plusieurs back-tests sont exécutés dans la même fenêtre de graphique, chacun doit être représenté pour s’afficher ou se masquer, afin de pouvoir être isolé.

    Iván González thanked this post
    Screenshot-2025-01-13-204051.png Screenshot-2025-01-13-204051.png
    #242681 quote
    oliTR
    Participant
    New

    Merci Iván

    cependant cela ne correspond pas tout à fait à mon problème: voici donc une capture d’un écran où sont présentes 7 positions issues du trading automatique et 1 position issue du trading manuel.

    Comment faire pour n’afficher que la position issue du trading manuel?

    EcranMultipleOrdresAutoManuel.png EcranMultipleOrdresAutoManuel.png
    #242694 quote
    GraHal
    Participant
    Master

    Je suis d’accord… l’écran devient très surchargé, c’est frustrant et presque impossible de trader manuellement et automatiquement sur le même compte en même temps.

    Afin d’atténuer ce problème, j’ai soumis une suggestion d’amélioration directement à PRT pour avoir une case d’option (dans les paramètres) pour afficher les transactions automatiques seules, les transactions manuelles seules ou les transactions automatiques et manuelles ensemble.

    J’ai soumis l’amélioration ci-dessus il y a environ 12 mois, j’espère qu’elle apparaîtra dans la version 13, mais ne retenez pas votre souffle ! 🙁

    Actuellement, nous devons supporter à la fois les transactions automatiques et les transactions manuelles qui encombrent/remplissent notre écran.

    Vous pouvez cliquer sur le bouton à pointe de flèche jaune pour n’afficher aucune transaction/commande, mais cela masquera également votre transaction manuelle.   

    Je sympathise et je souhaite l’amélioration que j’ai soumise au PRT depuis des années, je l’ai peut-être même soumise plusieurs fois, mais rien ne se passe !

    Si vous soumettez également la suggestion à oliTR, alors peut-être que PRT appréciera qu’il s’agit d’une amélioration bien nécessaire ? 

    Voici le lien pour soumettre des suggestions d’amélioration. Cliquez sur la boîte à suggestions sous la photo dans la marge de gauche.

    https://trading.prorealtime.com/fr/contact

    Screenshot-2025-01-16-191620.png Screenshot-2025-01-16-191620.png
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

affichage sélectif sur graphique


Support Plateforme : Graphiques, Données & Courtiers

New Reply
Author
author-avatar
oliTR @olitr Participant
Summary

This topic contains 3 replies,
has 3 voices, and was last updated by GraHal
1 year ago.

Topic Details
Forum: Support Plateforme : Graphiques, Données & Courtiers
Language: French
Started: 01/13/2025
Status: Active
Attachments: 3 files
Logo Logo
Loading...