3 Corbeaux/ 3 Soldats indicateur

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder 3 Corbeaux/ 3 Soldats indicateur

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • #83429

    Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche l’indicateur des 3 corbeaux et 3 soldats.. problème ceux presents ici ne sont pas filtrer avec les “”vraies”” conditions.

    Top conditions :

    • 3 bougies haussières d’affilées
    • on ne prend pas en compte les mèches
    • celle du milieu doit impérativement avoir un corps plus long que les 2 qui l’entourent. (image)
    • inversement pour la baisse 🙂
    • Merci à vous de votre aide.
    #83607

    Désolé pour le derangement, ne vous embetez pa sà repondre, cet indicateur serait peut etre utile mais signaux “rares” etc bref pour moi cest ok on cloture le post, merci 🙂

    #83733

    Pour les références futurs, le code de la détection de ce pattern peut-être trouvé ici: 3 Black Crows, 3 White Soldiers

    et ici aussi: 3 white soldiers / 3 black crows

    et certainement encore dans d’autres indicateurs de détection de figures de chandeliers (voir dans la bibliothèque).

    #84357

    Bonjour Nicolas,

    Pour une raison inconnue à moins que statistiquement ultra rare, tous ces indicateurs ne retournent aucun corbeaux ! et je ne comprends pas pourquoi car le code est super simple ;

    Tu vois pourquoi ?

    #84390

    En effet, ça ne doit pas être très courant. C’est pareil sur toutes les unités de temps ? Pourquoi ne pas modifier les paramètres, notamment celui du pourcentage des corps de bougies ? Ce serait plus simple si tu partageais le code, j’ai pas l’intention de tout retaper pour tester de mon côté 🙂

    #84479

    Hello Nicolas,

    j’ai pas l’intention de tout retaper pour tester de mon côté

    ah bon ;-))

    Yes testé sur toutes les unités de temps et sur tous les marchés ; y a comme un pb 😉

     

     

    #84492

    Sans aller plus en avant, il faudrait vérifier qu’il n’y a pas de division par zéro, aux lignes 17 et 36. Pour cela, il faudra encapsuler le code dans une vérification de type if barindex>10 , par exemple.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login