2 questions sur le langage de PRT

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder 2 questions sur le langage de PRT

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #39440

    Bjr

    2 questions sur PRT :

    1. existe un moyen de programmer un jour d’achat dans la semaine. Exemple : je souhaite acheter tous les lundis, l’action X et revendre tous les vendredis cette même action ?
    2. lors d’une itération dans un backtest, est ce que quand est rencontré la commande Buy ou Sell, le programme a réellement bien terminé son itération et redémarre au chandelier suivant ou le programme peut dans certains cas, continuer les actions qui sont dessous un buy ou un sell ?

    Merci

    #39490
    1. Bien sûr, il y a toutes les instructions liées aux dates et au temps, que tu trouveras classés et commentés dans la rubrique de documentation du site: https://www.prorealcode.com/documentation/category/dateandtime/
    2. Le code est lu de haut en bas à chaque itération (à chaque barre). Mais tu peux bien entendu créé des conditions pour éviter certaines lignes de codes d’être lu. Je te conseil de faire la petite formation débutant dans la section ‘formation prorealtime‘ du site.
    #39543

    1 OK, merci

    2 OK merci

    3 Est ce qu’il y a un moyen dans PRT (dans le backtest), de  faire en sorte que le backtest ne vende pas systématiquement le dernier trade en cours, le dernier jour, induisant une croix jaune sur le jour (en cours dans mon cas) hors que mon programme n’est pas en position vendeur ? En gros, y a t il une commande qui fait oublier le trade en cours au backtest ? Je suis conscient que la solution d’utiliser un indicateur plutot qu’un backtest peut résoudre le pb mais je fais tellement d’évolution de mon backtest, que je ne veux pas avoir indicateur et backtest à faire évolution.

    Merci

     

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login