2 plages horaires pour l’ouverture de contrats

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder 2 plages horaires pour l’ouverture de contrats

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Bonjour,
    Je voudrais tout simplement remplacer, dans un programme de trades automatiques, la plage horaire d’ouverture de contrats CFD par 2 plages distinctes :

Aujourd’hui, nous avons la configuration suivante :

// Empêche le système de placer des ordres pour entrer sur le marché ou augmenter la taille d’une position avant l’heure spécifiée
    noEntryBeforeTime = 040000
    timeEnterBefore = time >= noEntryBeforeTime

// Empêche le système de placer des ordres pour entrer sur le marché ou augmenter la taille d’une position après l’heure spécifiée
    noEntryAfterTime = 203000
    timeEnterAfter = time < noEntryAfterTime Je voudrais exclure de cette plage horaire la partie qui va de 8H00 à 9H30. On serait donc sur 2 plages horaires pour l'ouverture de contrats : - de 04H0000 à 08H0000 - de 09H3000 à 20H3000 Je me tiens à votre disposition pour d'autres précisions Bien cordialement Jean-Louis

Dison que ma variable est ctime

Bonjour, merci pour la réponse, pourriez=vous insérer votre solution dans les formules suivantes, le système reste bloqué dans timebefore et timeafter :

// Empêche le système de placer des ordres pour entrer sur le marché ou augmenter la taille d’une position avant l’heure spécifiée
    noEntryBeforeTime = 040000
    timeEnterBefore = time >= noEntryBeforeTime

// Empêche le système de placer des ordres pour entrer sur le marché ou augmenter la taille d’une position après l’heure spécifiée
    noEntryAfterTime = 203000
    timeEnterAfter = time < noEntryAfterTime

comme ceci

2 users thanked author for this post.

Merci beaucoup, ça marche parfaitement, j’avais simplement oublié de remplacer Timebefore et timeafter par Ctime dans les conditions d’ouverture du trade.
    bien cordialement

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login