100 000 unités maximales pour les backtests?

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder 100 000 unités maximales pour les backtests?

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • #70349

    Bonjour à tous.

    les comptes PRT cfd sont prochainement transférés chez IG. Mon contact IG m’informe que les historiques de données seront désormais celles des historiques

    IG, c’est à dire que les comptes transférés n’auront plus 200 000 bougies mais 100 000 bougies maximales de backtests. Avez-vous les mêmes informations?

    Cordialement

    Oya

     

    Edit modérateur: topic déplacé du forum Pro-builder (indicateurs) au forum Pro-order (Backtests et stratégies de trading automatique)

     

    #70360

    En effet, mais la seule chose qui change pour les clients PRT-CFD Premium, c’est par où ils iront se logger, c’est à dire sur le site IG désormais.

    Tous les avantages des comptes Premium sont conservés, y compris le nombre de bougies maximales de l’historique, soit 200.000.

    PRT-CFD doit faire une communication à ce sujet dans les jours à venir, mais ce mois de Mai étant un gruyère, je ne sais pas exactement quand.

    #70370

    Merci Nicolas, pour tes propos rassurants, je suppose que mon interlocuteur du support IG est moins bien renseigné que toi, car voila le mail qu’il

    m’a envoyé en fin de semaine dernière:

    Corps du message

    #70394

    Le support officiel de PRT vient de poster un message sur le forum, toutes les explications ici: Nouvelle adresse pour s’identifier sur ProRealTime CFD

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login