1 seul fichier pour indicateur multiples

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder 1 seul fichier pour indicateur multiples

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • #146751

    Bonjour,

     

    Je souhaite créer un fichier qui regroupe plusieurs indicateurs.

    Déjà est – ce possible de le faire et si oui comment indiquer dans le code que tel indicateur va s’afficher sur le graphe prix et tel autre en tant qu’oscillateur par exemple ?

     

    Merci de vos réponses.

    #146758

    Cela est possible grâce au “groupe d’indicateurs”, fonctionnalité disponible dans prorealtime version 11.

    Un groupe d’indicateurs comme son nom l’indique permet de regrouper plusieurs indicateurs dans 1 seul et même sans programmation, voir image jointe.

     

    #146760

    Bonjour Nicolas et merci pour la reponse rapide.

    J’ai bien vu cette fonctionnalite mais je voudrais pouvoir ensuite acceder au code. Y a t’il un moyen ? J’ai vu que l’export créait un fichier itf mais ensuite comment faire pour pouvoir l’ouvrir avec un editeur style notepad ?

    #146764

    Il n’y a pas de code créé, simplement un fichier de configuration pour placer automatiquement les indicateurs sur le graphique.

    Pour mémoire:

    • on ne peut pas définir dans un code si un indicateur se place sur le prix ou sous le graphique, de façon automatique
    • un fichier itf ne peut pas être ouvert en dehors de la plateforme, il ne s’agit pas d’un fichier texte
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login