1 position par jour

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder 1 position par jour

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • #46785

    Bonjour,

    Quelle variable dois-je ajouter à mon code ci-dessous afin que le système ne me prenne qu’une seule position par jour, qu’elle soit gagnante ou perdante?

    Merci d’avance,

     

    Phil4910

    #46788
    #46793

    Merci Nicolas, je vais consulter tes liens.

    Phil4910

    #46805

    Nicolas,

    Après consultati0n des deux derniers liens, le programme modifié (ci-joint) ne fonctionne toujours pas.

    L’image jointe te montre que, malgré le gap baissier ce jour (élipse jaune en haut à droite), le programme me prend un achat(???) à 08h00 au prix du marché alors que cela aurait du être une vente.

    En outre, dans le tableau, il me prend plusieurs positions les 11 et 20 septembre alors que je ne souhaite qu’une position par jour à partir de 08h00 -> ???

    PS : Pour info, les deux premiers liens fournis ne fonctionnent pas.

    Merci de ton aide,

    Phil4910

     

    #46813

    Je rappel que pour débugger on peut utiliser l’instruction GRAPH. Pourquoi ProBacktest agit-il ainsi ? Allons voir nos conditions !

    Tu pourras aussi vérifier si ton incrément d’ordres déjà vu par le code est correct:

     

    #46826

    Nicolas,

    J’ai essayé mais je suis une bille en langage informatique…

    Je ne comprend toujours pas pourquoi il me prend 2 positions, parfois à une minute d’intervalle et opposées (cfr 20/09), ni le sens par rapport au sens demandé.

    Je suis bien conscient que l’erreur vient du programmeur mais là, je suis bloqué.

    Si tu pouvais m’aider, ce serait sympa.

    Phil4910

    #46831

    Pour les 2 positions, c’est le genre de problème qui peut se produire lorsque le premier trade a fermé durant la même barre que celle de son ouverture. Le code n’a ainsi pas le temps d’incrémenter son compteur. En baissant dans les timeframes, le phénomène disparaît, car le code est donc lu plus souvent. Je viens d’essayer en timeframe 10 secondes et ça résout ton problème d’ordres multiples durant la même journée.

    #46842

    Okay, un problème résolu 😉

    Et concernant le sens? (quand tu as le temps of course!)

    Phil4910

    #213422

    Bonjour,

    Quelle variable dois-je ajouter à mon code  afin que le système ne  prenne plus de position quand elle est perdante  et reprenne le lendemain

     

     

     

    Merci d’avance,

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login