1 position max par jour

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder 1 position max par jour

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • #158709

    Bonjour,

    Je sais que cette question est régulièrement posée, mais je n’ai pas trouvé la solution dans les liens postés par Nicolas sur d’autres topics, d’autant que certains liens retournent une Erreur 404.

    Pouvez vous svp m’aider en me proposant des lignes de code à rajouter au code ci-dessous afin de limiter le nombre de position par jour à 1 ?

    Merci d’avance

     

    #158734

    bonsoir,

    si je ne me suis pas trompé ,ça devrait marcher

     

    #158737

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide, mais ca ne fonctionne pas. En lançant le code en backtest, le système ne trouve aucune position

    #158738

    je test

    #158739

    chez moi ça fonctionne

    #158740

    Voila ce que j’obtiens, aucune position prise en UT 1min, alors que les conditions du système pour ouvrir une position sur cette UT sont réunies quasiment tous les jours.

    J’obtiens quelques positions si je passe en UT 5min ou 15min mais qui ne correspondent pas aux conditions du système

    Je précise que les horaires de fonctionnement du système sont basées sur le fuseau horaire UTC-5

    #158742

    en remplacent currentdayoffweek   par day

    #158743

    J’obtiens toujours le même résultat malheureusement, à savoir pas de position ..

    #158745

    tout les jours la valeur trade est remis a zero et quand il y a un trade short ou long il met 1 a trade et il n’y a plus d’autre  position de la journée.

    je ne vois pas le probleme

    #158746

    Update :

    J’ai trouvé la solution dans le code d’un autre système :

    Rajouter au début du code :

    Puis dans les conditions d’achat et de vente :

     

    #158747

    PS : remplacer TradeIndex(1) par TradeIndex(3) pour autoriser 2 positions max par jour et remplacer TradeIndex(1) par TradeIndex(5) pour autoriser 3 positions max par jour etc.

    1 user thanked author for this post.
Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login