1 GAIN PAR JOUR

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • #74353

    Bonjour,

    Je cherche à intégrer dans une stratégie simple en UT=1h un code permettant de faire en sorte que le code ne prenne plus d’autres positions le même jour dès qu’une première position est gagnante.

    Autrement dit :

    • Position #1 gagnante => plus de de position prise jusqu’au lendemain
    • Position #1 perdante => possibilité de reprendre une deuxième position toujours ouverte / Position #2 gagnante => plus de de position prise jusqu’au lendemain / Position #2 perdante => possibilité de reprendre une trosième position toujours ouverte / etc…

    Autres caractéristiques :

    • Cumul de position interdit
    • Plage de possibilité de prise d’ordre et d’ouverture du système 7h00-19h00

    Eh bien je n’y arrive pas…

    Quelqu’un aurait-il un bout de code dans ce genre svp ?

    D’avance merci

    #74368

    Cela a été maintes fois codés sur le site, tu trouveras des liens ci-dessous en Français: (certainement d’autres dans les autres langues):

    un seul trade par jour ?

    1 position par jour

    Limite de 3 trades par jour

    EDIT (d’autres en anglais finalement)

    trade only once per day.

    Quick Question: One order per day

    only one trade per day on 3 strategies

    Bonne lecture ! 🙂

    #74370

    Merci Nicolas.

    Certes, j’ai vu ces posts, mais je cherche plus spécifiquement 1 trade par jour seulement “dès que gagnant”.

    Je vais tout de même prendre le temps de relire tout cela au cas où quelquechose m’aurait échappé.

    Merci encore.

    #74372

    1 trade par jour seulement “dès que gagnant”.

    En utilisant POSITIONPERF.

    Pour t’assurer que le trade est du jour, il faut le comparer au premier barindex de la journée, si il est supérieur alors il est du jour bien entendu.

    #74376

    Oui merci de ta confirmation, ce sont bien les instructions que j’ai utilisé dans mon code, sans succès jusqu’ici.

    Je vais me replonger dans mon code et revenir vers le forum si besoin dans les prochains jours.

    Merci.

    #81860

    Bonjour à tous les 2 😉

     

    Je suis au même questionnement que toi Toto. Mais sur du MTF.

    J’ai essayé avec l’exemple qui avait été donné à beloul sur le forum ici (https://www.prorealcode.com/topic/code-une-question/), mais j’ai un message d’erreur (voir screenshot)

     

    Du coup, avez-vous trouvé une solution? Et si oui, est-elle compatible avec le MTF?
    #81906

    Tu as du changé ton code depuis l’image du message d’erreur. En effet, on ne peut renseigner une variable avec des valeurs différentes dans 2 timeframes différents, dans le message il parle de la variable “toto”, mais je pense qu’en fait c’est plutôt ta variable “cestlapero” qui est en faute ! Celle-ci est déclaré (on lui affecte une valeur) à la fois dans le timeframe default et dans le timeframe 4 heures.

    #81917

    Bonjour Nicolas,

     

    Merci pour ton retour (et ta patience ;)), c’est top!

    Donc, si j’ai bien compris il faut que le code «  if intraday…. » soit dans  le timeframe Defaut?

     

    Je testerai ça demain et te ferai un retour.

     

    Excellente journée

    #81936

    Oui c’est ça, il devrait être situé en dessous de la ligne qui déclare que l’on est en timeframe “default”.

    #81978

    Super, merci beaucoup 😉

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login