Bonjour,
j’utilise régulièrement la fonction Call sans problème.
Cette fois j’ai un message d’erreur dont je ne comprends pas le sens et donc comment résoudre le problème :
Ci-joint la capture d’écran du message d’erreur : “Erreur de syntaxe …. la fonction “…call…” doit être appelée avec une expression entre parenthèses, pour en savoir plus, lire l’aide de la constante “CustomClose””
Le descriptif de la fonction “CustomClose” comme son aide, et très basique et n’apporte aucune explication particulière.
J’ai essayé plusieurs possibilités dans l’écriture et même modifier le code appelé en utilisant un CustonClose… mais, sans succès.
Quelqu’un a-t-il une explication ? Toutes les autres fonctions Call que j’utilise dans mes autres codes fonctionnent parfaitement avec pourtant la même syntaxe.
Merci d’avance pour votre aide.
Ci dessous le code qui renvoie le message d’erreur.
NB, Le code appelé dénommé “# 1- STRATEGY AVR IND” retourne deux valeurs : ALER et IN. C’est un code de tests qui se positionne comme un indicateur extérieur.
Le code ci-dessous devrait afficher sur le graphique quelques informations quand un test est validé par le code appelé.
// INPUT VARIABLES
// TSV(decimal)
// RiskDin(decimal)
ATR=averagetruerange[14]
Aler,IN = call"# 1- STRATEGY AVR IND"[TSV,Riskdin]
If Aler >0 and IN >0 then
SL = low-ATR/5
Qlot = round(100*RiskDin*TSV/ABS(Closep-SL))/100
drawtext("#Qlot#",barindex,ATR,sansserif,bold,16)coloured(250,150,0)
drawsegment(barindex,SL,barindex[2],SL)coloured(250,0,0)
Drawsegment(barindex,close,barindex[2],closep)coloured(250,150,0)
Elsif Aler>0 and IN<0 then
SL = High+ATR/5
Qlot = round(100*RiskDin*TSV/ABS(Closep-SL))/100
drawtext("#Qlot#",barindex,-7,sansserif,bold,16)coloured(250,150,0)
drawsegment(barindex,SL,barindex[2],SL)coloured(250,0,0)
Drawsegment(barindex,close,barindex[2],closep)
endif
Return